Dernier message de la page précédente :
[11] RS2004 - Blanc nacré - Restauration / Prépa et modifs
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Et bé j'tévais bien dit poiur tes capteurs ABS !Bon c'est cool que ça se résolve !
Débloqueur de calculateur !!!!
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Ta centrale est resté longtemps a l'air libre ?
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Au programme:- nouvelle bobine,- nouveau capteur PMH,- et une nouvelle sonde lambda.Donc du bricolage ce week end
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
oula ce schmilibiliblbiblbiblbiblick je ne pourrais te dire que : "bon courage" tout le reste c'est du charabia pour moi , mais bon je sais que tu es acharné donc que tu y arriveras ! Vivement qu'elle soit en règle cette titine !
- clio rs IDT+
- Clioteux de Base
logiquement l'esp et tout le bataclan se met en route entre 30 et 50 km/h, si tu a un souci de compteur, l'info etant donné par le calculateur abs (qui est sur la centrale effectivement) il se peux que se soit le calculateur qui soit mal paramétré, si c'est le cas je ne suis pas sur qu'avec DDT tu puisse le parametrer comme il faut.(il faut renseigner si il y a l'esp ou non, regul ou non limiteur ou non code pour configuration du type de roue de memoire.)faudrait que tu trouve quelqu'un qui a la clip et qu'il regarde ca serais mieux.verifie les connectiques capteur abs, verifie que tes cibles ne sont pas sales ou abimées.est ce que le boitier abs et son calculateur etaient en bon etat avant demontage? n'y avait-il pas deja un probleme lors du choc?
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
la purge avec les vannes etc... est intéressante moi j'ose pas y trifouiller à part les effacement j'espère que le new pmh va sur ton faisceau car s'il n'est pas vieux la conectique a pu changer comme renault quoi .
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 140 invités |