[3RS] Avis sur changement des HP

Un avis sur un poste, des HP ? Comment remplacer un siège ou un volant ? Tout est ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
oliver RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8082
Prénom : Olivier
Voiture : Clio RS3
Departement : 22
Slogan : lala hiho

[3RS] Avis sur changement des HP

Messagepar oliver RS » ven. 11 déc. 2015 19:04

Lol Si tu règle sono avec du RAP ou du rock c'est normal que tu es un son pourrit et que tes aigus . Je bosse dans la sono donc je sais un peut de quoi je parle et peux te dire que c'est musique classique et de la techno que tu règle le mieux les sonos .C'est bizarre nous ne devons pas avoir les mêmes registres de classique et de techno car il y a de la voie sur c'est deux types de musiques La qualité sonore tu peux en sortir de n'importes quels HP suffit que tu es un réglage au petits oignons sur ton poste et tu auras un son de fou .
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS] Avis sur changement des HP

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 19:04

Avatar de l’utilisateur
NikoRS
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 123

[3RS] Avis sur changement des HP

Messagepar NikoRS » ven. 11 déc. 2015 19:04

Je tai jamais parle de rap ou de rock, et chez moi de la techno y a pas de voie ça s'appelle de la dance, et du classique excuse mon mais Mozart ou Beethoven ils chantait pas. Maintenant tu dis au Pti oignon, tu m'expliquera comment sans equalizer tu peux réussir, c'est pas en jouant sur les bass et les aigus que tu y arrivera.Mais bon je crois que l'un et l'autre nous sommes bornes sur nos idées donc ça sert a rien de s'étendre.
Avatar de l’utilisateur
tony37
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 24

[3RS] Avis sur changement des HP

Messagepar tony37 » ven. 11 déc. 2015 19:04

NikoRS a écrit: Maintenant tu dis au Pti oignon, tu m'expliquera comment sans equalizer tu peux réussir, c'est pas en jouant sur les bass et les aigus que tu y arrivera.
Avatar de l’utilisateur
Jojo_clio_III_RS
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 70

[3RS] Avis sur changement des HP

Messagepar Jojo_clio_III_RS » ven. 11 déc. 2015 19:04

Bonsoir,Moi on m'a fortement conseillé : Pour l'avant : Kit Pioneer TS Q131C (Kit spécifique Renault) Se monte sans modif de l'installation d'origine (149€ chez boulanger)Pour L'arrière : Pioneer TSE 1302i (109€ chez boulanger)Je pense que je vais le faire
Avatar de l’utilisateur
NikoRS
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 123

[3RS] Avis sur changement des HP

Messagepar NikoRS » ven. 11 déc. 2015 19:04

c'est dèja bien suffisant, et oui cela ne necessite aucune modif, lance toi
Avatar de l’utilisateur
celic1
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 772

[3RS] Avis sur changement des HP

Messagepar celic1 » ven. 11 déc. 2015 19:04

Jojo_clio_III_RS a écrit: Bonsoir,Moi on m'a fortement conseillé : Pour l'avant : Kit Pioneer TS Q131C (Kit spécifique Renault) Se monte sans modif de l'installation d'origine (149€ chez boulanger)Pour L'arrière : Pioneer TSE 1302i (109€ chez boulanger)Je pense que je vais le faire Tu trouveras le Kit Pioneer TS Q131C beaucoup moins sur le net j'ai acheté le mien içi => http://cgi.ebay.fr/Pioneer-TS-Q131C-Kom ... Concernant les TS-E 1302ij'envisage de les acheter içi => http://www.adn-tuning.com/car-audio-nav ... er/TS-E…ou là à 80 euros => http://cgi.ebay.fr/Pioneer-TS-E1302i-La ... 02i-2-Weg-
Avatar de l’utilisateur
Jojo_clio_III_RS
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 70

[3RS] Avis sur changement des HP

Messagepar Jojo_clio_III_RS » ven. 11 déc. 2015 19:04

celic1 a écrit: Jojo_clio_III_RS a écrit: Bonsoir,Moi on m'a fortement conseillé : Pour l'avant : Kit Pioneer TS Q131C (Kit spécifique Renault) Se monte sans modif de l'installation d'origine (149€ chez boulanger)Pour L'arrière : Pioneer TSE 1302i (109€ chez boulanger)Je pense que je vais le faire Tu trouveras le Kit Pioneer TS Q131C beaucoup moins sur le net j'ai acheté le mien içi => http://cgi.ebay.fr/Pioneer-TS-Q131C-Kom ... Concernant les TS-E 1302ij'envisage de les acheter içi => http://www.adn-tuning.com/car-audio-nav ... er/TS-E…ou là à 80 euros => http://cgi.ebay.fr/Pioneer-TS-E1302i-La ... 02i-2-Weg-… Merci pour les liens,Je viens de commander. Et du coup j'ai economisé 15€ en frais de port. Car c'est la même boutiqueVivement la réception
Avatar de l’utilisateur
celic1
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 772

[3RS] Avis sur changement des HP

Messagepar celic1 » ven. 11 déc. 2015 19:04

Pas quoi Jonat Je t'ai demandé un tit renseignement sur ton topic de présentation de ta C3RS2 concernant l'aspect du siège passager... pourrais tu stp jeter un oeil si ça ne te dérange pas.Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Jojo_clio_III_RS
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 70

[3RS] Avis sur changement des HP

Messagepar Jojo_clio_III_RS » ven. 11 déc. 2015 19:04

celic1 a écrit: Pas quoi Jonat Je t'ai demandé un tit renseignement sur ton topic de présentation de ta C3RS2 concernant l'aspect du siège passager... pourrais tu stp jeter un oeil si ça ne te dérange pas.Merci d'avance désolé jen'ai pas vu ton message, que veux tu savoir exactement?
Avatar de l’utilisateur
celic1
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 772

[3RS] Avis sur changement des HP

Messagepar celic1 » ven. 11 déc. 2015 19:04

Jojo_clio_III_RS a écrit: celic1 a écrit: Pas quoi Jonat Je t'ai demandé un tit renseignement sur ton topic de présentation de ta C3RS2 concernant l'aspect du siège passager... pourrais tu stp jeter un oeil si ça ne te dérange pas.Merci d'avance désolé jen'ai pas vu ton message, que veux tu savoir exactement? plus de precision içi => http://www.cliors-concept.com/t25203-En ... rt=20merci
Avatar de l’utilisateur
Jojo_clio_III_RS
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 70

[3RS] Avis sur changement des HP

Messagepar Jojo_clio_III_RS » ven. 11 déc. 2015 19:04

celic1 a écrit: Jojo_clio_III_RS a écrit: celic1 a écrit: Pas quoi Jonat Je t'ai demandé un tit renseignement sur ton topic de présentation de ta C3RS2 concernant l'aspect du siège passager... pourrais tu stp jeter un oeil si ça ne te dérange pas.Merci d'avance désolé jen'ai pas vu ton message, que veux tu savoir exactement? plus de precision içi => http://www.cliors-concept.com/t25203-En ... rt=20merci Je regarderai, jamais fais gaffe
Avatar de l’utilisateur
celic1
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 772

[3RS] Avis sur changement des HP

Messagepar celic1 » ven. 11 déc. 2015 19:04

Cette aprèm j'ai profité de cette journée pluvieuse pour monter mon kit eclaté Pioneer TS-131C et oh surprise, je m'apercois qu'il n'y pas de tweeter sur la plancher de bord en monte d'origine et pire encore...aucun cablage J'ai donc installé que les 2 HP dans les portes. La semaine prochaine, je vais aller voir chez Renault afin essayer d'avoir un cablage pour les tweeter de la planche de bord.Pas cool chez Renault....ils ont mis que les grilles HP sur la PdB
Avatar de l’utilisateur
Jojo_clio_III_RS
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 70

[3RS] Avis sur changement des HP

Messagepar Jojo_clio_III_RS » ven. 11 déc. 2015 19:04

celic1 a écrit: Cette aprèm j'ai profité de cette journée pluvieuse pour monter mon kit eclaté Pioneer TS-131C et oh surprise, je m'apercois qu'il n'y pas de tweeter sur la plancher de bord en monte d'origine et pire encore...aucun cablage J'ai donc installé que les 2 HP dans les portes. La semaine prochaine, je vais aller voir chez Renault afin essayer d'avoir un cablage pour les tweeter de la planche de bord.Pas cool chez Renault....ils ont mis que les grilles HP sur la PdB Salut,Je suis tout autant surpris que toi sur ce sujet. JE vais vérifier de ce pas sur la mienne.....Pour répondre à ta question, j'ai le mm aspect sur le siège passager, comme s'il manquait un bout de tissu pour cacher l'armature du siègeMoi c'est commander les HPsPS : Bon ben je viens d'aller voir, je te confirme, je n'ai pas de tweeter non plus.....GrrrrrrrSi tu trouves une astuce.....
Avatar de l’utilisateur
celic1
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 772

[3RS] Avis sur changement des HP

Messagepar celic1 » ven. 11 déc. 2015 19:04

Ok merci Jonat pour l'info concernant l'aspect du siège passager...Apparemment depuis la Phase2, Renault a decidé de supprimer les HP + le cablage des tweeters de la planche de Bord... economie de bout de chandelle Le passage du cablage ne devrait pas poser de gros problème, mais ça va se compliquer lorsqu'il va falloir brancher les fils des tweeters sur l'autoradio
Avatar de l’utilisateur
Jojo_clio_III_RS
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 70

[3RS] Avis sur changement des HP

Messagepar Jojo_clio_III_RS » ven. 11 déc. 2015 19:04

celic1 a écrit: Ok merci Jonat pour l'info concernant l'aspect du siège passager...Apparemment depuis la Phase2, Renault a decidé de supprimer les HP + le cablage des tweeters de la planche de Bord... economie de bout de chandelle Le passage du cablage ne devrait pas poser de gros problème, mais ça va se compliquer lorsqu'il va falloir brancher les fils des tweeters sur l'autoradio Bonjour,Concernant ce sujet je regarderai au boulot dans la base, pour voir la spécification des tweeters.....je te tiendrais au courant

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 118 invités