Dernier message de la page précédente :
moi en 3 rs en moyenne entre 8.9 et 9.2 en roulant normal + on va dire et avec 2 3 petites arsouilles 9.5 litres et franchement plus fort 11LVos consommations de SP ?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[3RS1/2] Vos consommations de SP ?
Je me permets de faire un up, parce que je suis sur que vos réponses sont plus pertinentes que celles des magazines ;) Et comme en ce moment, je m'y intéresse de près... ça serait cool.Messieurs les proprios de 3RS... à vous de jouer^^ Je vous remercie :)
- Boomer_RS
- Clioteux de Base
- Prénom : David
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 45
- Slogan : Pas plus vite qu'à fond :D
Salut,Pour ma part, l'ordinateur de bord indique 12,3L/100 en ce moment (tout type de trajet et tout type de conduite lol). C'est vrai aussi que j'y vais un peu fort
Moi avec ma C3RS ph 1 je fais pas en dessous de 10l au 100 en moyenne !Sinon j'aimerai savoir la consommation moyenne pour ceux qui ont une C3RS phase 2
pour ma part, en faisant un peu de tout à chaque plein (autoroute, ville, petite bourre etc..), c'est 10.3l de moyennequelque moyenne à 9.8l mais c'est rare,donc en bref, il faut s'attendre à un bon 10l
Moi clio 3rsph² de 6500km:12L de moyenne, en roulant assez fortil est vrai qu'avec ma rs1 je consommais bien moins
- L'Enchanteur
- Clioteux de Base
C3RSph1Conso moyenne : entre 10 et 12l (12 si pas mal de ville)Arsouille : jusqu'à 17l en montagne (pas encore testé sur circuit)
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
conso moyenne sans taper dedans : 10.7lconso autoroute genre paris-lyon : 8.9lconso mode arsouille : 18lmais la plus part du temps je tourne quand meme autour des 11l
---------------------------------
je fais 80% de ville et le reste petites routes et autoroute.j'ai jamais la meme conso jpe faire du 8.5l comme du 12.5... ca dépend de mes envies .
LOL J'suis sur qu'à la pompe si t'as fais un calcul, que t'es pas resté à 5 L/100 lol
- gentlemandriver13
- Nouveau Membre
- Prénom : Guillaume
- Voiture : Clio 3RS Gord
- Departement : 78
- Slogan : Pas de bras, pas de chocolat
Ce que je vois dans l'ensemble me parait cohérent. En ce qui me concerne avec ma C3RSph1Conduite mixte avec quelques accélérations pour le plaisir : 10,1LEn ville conduite rapide: 13,5LNationale au régulateur à 96km/h: 8,9LAutoroute au régulateur à 136km/h: entre 10L et 11LA noter que quand je fais attention en ville, je peux faire baisser très sensiblement la conso. J'ai déjà constaté en embouteillage sur le périph parisien un 9L.
Bruno94500 a écrit: LOL J'suis sur qu'à la pompe si t'as fais un calcul, que t'es pas resté à 5 L/100 lol LOL EEUUUUUUU . ALLER A+
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 64 invités |