Dernier message de la page précédente :
..::# Ma RS3-N #::..
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Chez moi, alors y a une saxo turbo de plus de 300ch a venirMoi en Opel Speedster turbo stockClio rs3 vider a mort ligneAstra gsi qui a grave le feux au cul 350z 300chDes 21 turboEt focus rs2 305ch
non mais des caisses à peu près kif kif sinon on va se faire enrhumer par tout le monde Cali et Lapince venez sur mon topic pour pas polluer celui la.
A part la saxo qui est pas encore fini, toute les caisse que j'ai citer je suis devant, pourtant Lapince arrive a me tenir en 4
larico a écrit: TiBen013 a écrit: lapince a écrit: yaya rappel toi quand on est parti bas j ai mis un capot d avance ....car comme je t est dit trop bas pour toi ....trop lag ...puis ces en 15 ca fausse le compteur (mais je peu pas faire autrement pour lechrono ...lol ) cali a raison fau que sam sorte un peu .... en plus sam il bois pas donc sam peu conduire .......... mdr Ramucho carément ramucho ! en 15 ton compteur est un peu faussé c'est vrai, remet tes 16 je sort pas trop car y a plus d'essence par chez nous, c'est la panne seche, je prefere garder ce qui me reste pour samedi. Idem, faut essayer d'arriver aux ecuyers quand même Et ton auto, c'est dans le sinueux que ça doit être fun !
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Simpa cette malette . si ce n'est pas indiscret cela vaut combien cette petite malette car je serais assez intéressé
Marco a écrit: C'est qui ton pote à la saxo? Oui c'est bien luc qui vas faire sa gestion chez toi Et la rs3 vider c'est Philipe qui est venus passée sa voiture au banc mais que sa pas marcher a cause de ces bougie
- falkon1000
- Clioteux de Base
350z 300 chevaux, bof.Je connais un type qui a monté la sienne à 1030 chevaux Véridique. Bon ok c'est facile il est proprio d'une marque de préparation auto.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 158 invités |