Dernier message de la page précédente :
Ouai peut etre mais dapres les passages au banc, dapres Marco il me semble la boite de 21 est la meilleureRS1 prépa piste
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
RS1 prépa piste
Avec le décapeur çà va tout seul Bien chauffé c'est du beurre...Un coup de white-spirit et d'acétone pour les finitions et nikel Et franchement çà se fait bien et pas si long que çà!!Le plus chiant c'est les finitions.
- ManuCarco
- Clioteux Respecté
- Prénom : Manu
- Voiture : Clio
- Departement : 21
- Slogan : -----
RS1 prépa piste
Ok je commence a en avoir de la patience a force de faire des bidouilles sur la RS.Sinon il y en a planquées ou ? de tete je me souviens sous les sieges de derrieres, au pied du conducteur au pied du passager Je sais plus exactement ou elles sont. J'ai pas du tout la motiv de tomber les sieges + la moquette pour enlever le goudron
RS1 prépa piste
Marco a écrit: En vidant bien une caisse (RS1) on arrive à 900kg soit 60kg d'écart avec ce que tu dis yaya et 60kg c'est quasi une personne
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
RS1 prépa piste
Alors pour le goudron :- Derrière les plastiques de prétensionneurs de ceintures arrières- Sous le tapis de coffre- Sous le tapis des sièges arrières- Ailes arrières derrière panneaux de portes- Portes avant derrière panneaux de portes- Sous les sièges avants- Sous la moquette des sièges avant- Baie de pare brise
- ManuCarco
- Clioteux Respecté
RS1 prépa piste
Marco a écrit: Alors pour le goudron :- Derrière les plastiques de prétensionneurs de ceintures arrières- Sous le tapis de coffre- Sous le tapis des sièges arrières- Ailes arrières derrière panneaux de portes- Portes avant derrière panneaux de portes- Sous les sièges avants- Sous la moquette des sièges avant- Baie de pare brise Ok ok on va s'attaquer a ca alors combien le tout Marco ?
- ManuCarco
- Clioteux Respecté
RS1 prépa piste
En attendant de vider encore la clio voila des nouvelles : Pose des stickers : Et les photos de ma sortie sur le circuit de Chambley.... ou j'ai completement halluciné sur les voitures de Mr MAILLET Francis La megouz sur le trajet Et la ou j'ai halluciné, voici les photos, y vraiment pas tout mais de quoi déja bien halluciner
RS1 prépa piste
Generalement ces meganes cup roulent dans 2 WE (le 13 et 14 novembre) en coupe de France des circuits à Magny Cours
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 189 invités |