Dernier message de la page précédente :
Mets un turbo et tu le fumerasMa rs1 rouge de feu
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma rs1 rouge de feu
yaya94_RS1 a écrit: tu refais une reprog hugo ?? sinon pour le reste comme d'hab tout est bien pensé (clim, DA, admi)sinon pour répondre à cali je doute que tu torpille une Megane 3 RS... on aura l'occaz de test mais bon prepare toi à être choqué lol ! Salut yaya merci pour ton com Will me reprend la reprogue pour aller avec le regul 3.5 bar c'est juste une adaptation pas une carto entiere.Et toi content de tes manos?
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
Ma rs1 rouge de feu
hugo a écrit: yaya94_RS1 a écrit: tu refais une reprog hugo ?? sinon pour le reste comme d'hab tout est bien pensé (clim, DA, admi)sinon pour répondre à cali je doute que tu torpille une Megane 3 RS... on aura l'occaz de test mais bon prepare toi à être choqué lol ! Salut yaya merci pour ton com Will me reprend la reprogue pour aller avec le regul 3.5 bar c'est juste une adaptation pas une carto entiere.Et toi content de tes manos? toujours toujours Surtout la nuit quand on est à l'extérieur de la voiture on ne voit que les manos rétroéclairés franchement ça l'fait grave !
Ma rs1 rouge de feu
yaya94_RS1 a écrit: hugo a écrit: yaya94_RS1 a écrit: tu refais une reprog hugo ?? sinon pour le reste comme d'hab tout est bien pensé (clim, DA, admi)sinon pour répondre à cali je doute que tu torpille une Megane 3 RS... on aura l'occaz de test mais bon prepare toi à être choqué lol ! Salut yaya merci pour ton com Will me reprend la reprogue pour aller avec le regul 3.5 bar c'est juste une adaptation pas une carto entiere.Et toi content de tes manos? toujours toujours Surtout la nuit quand on est à l'extérieur de la voiture on ne voit que les manos rétroéclairés franchement ça l'fait grave ! La calsse ca me donne des idées tous ca
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
Ma rs1 rouge de feu
craque Hugo lol ! Regarde c'est quand même plus joli qu'un autoradio non ? ahahhaha. J'ai pris la photo taleur après avoir arsouillé un peu.
Ma rs1 rouge de feu
Suite du montage de la DA et de l'alternateur kit "rag"Seul petit souci avec la haute pression de la DA il faut que je trouve une soluce.
Ma rs1 rouge de feu
Un peut de news la rs1 roule.Au programme il y a eu:Recallage perso des aac.Suppression clim par montage ragPrepa au max calle plenum.Regul 3,5 bars.Admi r21 avec ecope.Elle part bientot en reprogue chez revo,j'ai tester si tout fonctionnait bien tout a l'heure.Ca roule pas mal juste ca broute un peut en bas du au callage mais ca tourne bien rond.Petite video pas top qualitée d'un 60 a 200.
Ma rs1 rouge de feu
landosque a écrit: voila la vidéo que j'attendais On sen rends pas trop compte encore mais tu jugera bientot par toi meme
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
Ma rs1 rouge de feu
Chu comme une folle qui mouille de pouvoir essayer c'te 5e courte vraiment comme il faut Merci pour ces 2-3 vidéos Hugo
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 134 invités |