Dernier message de la page précédente :
bah faudrait il deja qu'elle puisse mettre ses godasses sur la piste,nan ? plus serieusement,je ne sais pas sur quel circuit tu vas bien pouvoir tourner avec le bruit que tu fais ! parce que tous les circuits s'y mettent,et ca va etre de plus en plus chaud de pouvoir tourner en faisant plus de bruit que d'origine !!!!La RS2 R de fred RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
La RS2 R de fred RS
larico a écrit: fred RS a écrit: hugo a écrit: ca va envoyer ma poule J'espere Tu viens le 30? tu fait combien de km de rodage ? Sa se compte pas en kms, mais en jour, moi je dirais jusqu'au 30
La RS2 R de fred RS
Pour avoir fait un passage éclair chez MD RACING, la voiture de FRED RS va faire très mal pour cette sortie Révision au petits oignons et avec attention !!!!!!!!!!!!FRED, tu as fait sur super prépa sur ta voiture, je m'en suis même inspiré pour la mienne lol !!! surtout pour l'admiMD RACING c'est du sérieux les gars Guyane 973 représente !!!!!!!!!!!!!
La RS2 R de fred RS
larico a écrit: fred RS a écrit: hugo a écrit: ca va envoyer ma poule J'espere Tu viens le 30? tu fait combien de km de rodage ? Mini 500 bornes, apres steack
La RS2 R de fred RS
DAUBAS a écrit: Pour avoir fait un passage éclair chez MD RACING, la voiture de FRED RS va faire très mal pour cette sortie Révision au petits oignons et avec attention !!!!!!!!!!!!FRED, tu as fait sur super prépa sur ta voiture, je m'en suis même inspiré pour la mienne lol !!! surtout pour l'admiMD RACING c'est du sérieux les gars Guyane 973 représente !!!!!!!!!!!!! Attention a la copy brevet depose
La RS2 R de fred RS
fred RS a écrit: DAUBAS a écrit: Pour avoir fait un passage éclair chez MD RACING, la voiture de FRED RS va faire très mal pour cette sortie Révision au petits oignons et avec attention !!!!!!!!!!!!FRED, tu as fait sur super prépa sur ta voiture, je m'en suis même inspiré pour la mienne lol !!! surtout pour l'admiMD RACING c'est du sérieux les gars Guyane 973 représente !!!!!!!!!!!!! Attention a la copy brevet depose Ouai c'est ça, elle sera en mieux lol !!!!Serieux sympa ta caisse
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 644 invités |