Lancia Delta Evolution
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
c'est aussi la voiture de mes reves! repect! elle est tout simplement magnifique!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Lancia Delta Evolution
Étant amoureux de l'auto, une voiture comme ça tt le monde en reve et de tte façon des que l'on voit une voiture rare et mythique comme Celle ci c'est la voiture de nos rêves... Enfin bref très belle voiture... Prend en soin!
- twingobross
- Clioteux de Base
Lancia Delta Evolution
la voiture que je regrette (et je pense que j'en reprendrais une un jour si je trouve une club italia)j'ai eu une evo 2 rouge monza, les dernieres avec les recaro, preparé par fornage 350 ch et c'est de loin l'auto qui m'a donné le plus de plaisir... brutale et terriblement efficace, la seule auto 6 fois champion du monde consecutivement... snifff je vais verser une larme :)ce 2 litre turbo 16v est un moteur formidable comme on ne sait plus en faire aujourd'hui par contre ma conso pouvait monter entre 20 et 30 litres/100
Lancia Delta Evolution
vous en fait pas je la bichonne pas mal, j'espère simplement qu'elle ne va pas être jalouse que je roule avec la clio.je suis d'accord avec toi ducks007 c'est une voiture formidable en conso max je suis arrivé a environ 25l au 100 en me tenant la bour avec une lancer evo 9 préparé a 380cv. Heu faut jouer avec ces bêtes la ca roule trop fort.en générale quand je me fais plaisir c'est du 15 a 16l, la clio est vraiment un format plus économique quand même.
Lancia Delta Evolution
J'aodres cette auto, c'est un reve de gosse mais je ne connais pas grand chose à son sujet.Quelles sont les différences entre une Evo et une HF?
Lancia Delta Evolution
en fait TiBen013 le HF est l'ancien département sportif de Lancia.Toutes sportives faisant de la compétition était siglée HF.Par contre la Delta Evo 1 & 2 sont les dernières versions des Delta Intégrale, par rapport aux autres, les trains roulant ont été revu (plus large de 12cm) pour avoir une meilleur stabilité.L'auto est moins vicieuse que les versions Integrale 8s et 16s. Elles reçurent aussi un meilleur freinage bref un travail sur le châssis et la tenu de route.car les version integrale 16s et EVO 1 on le même moteur +boite+turbo etc... les perf brut reste environ les mêmes.
- Brad Owner
- Clioteux de Base
- cliorsgr.A
- Nouveau Membre
Lancia Delta Evolution
elle a l'air propre tas madras ( ta caisse n'est pas fendu?)une auto fantastique .sur la neige un vrais regal .la répartition de la puissance avants arriere n'est pas 53 av 47 d'erriere cela été sur les delta hf integrale 8soupape ainsi que les 4wd, apartir de la 16s il sont passer a 47av et 53 ar.hf été juste des modele réservé au cliant ayent posséder au moins 3 lancia qui avait le droit au version hf(haute fidélité)version avec des finition différente.
Lancia Delta Evolution
J'en rêvais quand j'étais gosse de la Delta Intégrale !Un mythe cette auto !!!! Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités |