Dernier message de la page précédente :
Silidrone a écrit: La 1ere ressemble fortement à l'annonce qui à été postée sur partiquement tout les départements de france et de navarre (mais elle était annoncée à 7500 je crois d'habitude lol ).C'était également une bleue monaco, bidon dans tous les cas (le mec est pas très sérieux cette fois ci, il met que c'est un diesel....)La 2eme je dirait idem, canular mais je peut me tromper! Euh sinon, celle ci est très certainement un nouveau canular :http://www.leboncoin.fr/voitures/128868 ... ca=4_sJ'ai bien trouvé la seule personne correspondant au nom de l'annonce dans le 78200 (pages blanches) et j'ai appelé pour me renseigner: la nana n'a à priori jamais postée d'annonce sur LBC Donc bon, je ne sait pas peut être que c'est une autre personne du 78200 qui porte le même nom mais qui est sur liste rouge, mais j'ai de serieux doutes Moi qui croyait faire une affaire lol... si ça peut éviter le déplacement à des gens du faux rhum La 1ère : fakeLa 2nde : toutes les annonces avec "Type Coupé Essence" sont des fake. Celle ci est d'ailleurs un copié collé d'une ancienne annonce en provenance du Bénin Pour la dernière, c'est soit un pigeon, soit un malade mental, soit il doit 7000 € à la mafia.[Méfiance] Les Annonces Renault Sport du net.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
[Méfiance] Les Annonces Renault Sport du net.
icebox a écrit: Les feux ne sont pas non plus ceux d'une 2004, qui avaient toutes les xenons elle est un peu loin de chez moi, sinon je serais aller la voir par curiosité Et les répéteurs de clignotants sur les ailes RS3 sont blanc d'origine et non orange .
justement je vient de contacter le gars j'ai envie d'aller la voir !! la couleur me parait bizarre aussi après comment vraiment savoir si c'est une Rs3 ??Quel est le détail qui peu me prouver que c'est bien une Rs3 en visuelle ?? (A part la facture d'achat )
Meccool a écrit: c'est pas du méthyl es tofs sont à chier c'est tout
- falkon1000
- Clioteux de Base
Marty a écrit: justement je vient de contacter le gars j'ai envie d'aller la voir !! la couleur me parait bizarre aussi après comment vraiment savoir si c'est une Rs3 ??Quel est le détail qui peu me prouver que c'est bien une Rs3 en visuelle ?? (A part la facture d'achat ) ceintures couleur argent (gris) et non pas noiressurpiqures blanches sur l'alcantara et pas uniformehaut du levier de vitesse gris clairpas de roue de secours (et ici on voit bien qu'il a deux pots alors je pense que c'est une RS3)avec ça déjà, tu peux pas trop te tromper
- falkon1000
- Clioteux de Base
bien lever le plancher du coffre à l'arrière pour voir si la tole est bien plate, regarde l'état des butées en ouvrant le capot, allonge toi pour voir l'état de l'inter et des silencieux, prête attention à l'état des joints autour des fenetres et pare brise, regarde bien la transparence du bloc optique (phare) avant.;)
- falkon1000
- Clioteux de Base
- Silidrone
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Romain
- Voiture : 4 RS Trophy 2
- Departement : 50
- Slogan : .
Ah ben BRAVO AUTOPLUS!!Quelle brochette de tocards.....
- Silidrone
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Romain
- Voiture : 4 RS Trophy 2
- Departement : 50
- Slogan : .
En v'la un autre de tocard http://www.leboncoin.fr/voitures/145479876.htm?ca=4_s
- nerium_oleander
- Nouveau Membre
http://www.leboncoin.fr/voitures/142442 ... a=2_saprès prise de contact. Ce n'est pas du tout une luxe.( il certifie que si).après renseignement le véhicule a déjà tapé, il prétend que non, donc méf !!!
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
nerium_oleander a écrit: http://www.leboncoin.fr/voitures/142442 ... a=2_saprès prise de contact. Ce n'est pas du tout une luxe.( il certifie que si).après renseignement le véhicule a déjà tapé, il prétend que non, donc méf !!! A voir les photo on voit direct que ce n'est pas une luxe, les aérateurs sur les ailes ne sont pas couleur alu, la console centrale doit être en carbon sur une luxe, et les jantes ne sont pas celles des luxes. A moins qu'il est changé tout ça (ce qui m'étonne) !
---------------------------------
Et on dirait bien que c'est les sièges tissus et pas ceux du cuir...Faut que je sorte la loupe pour bien voir => Mon ex makaha : http://www.cliors-concept.com/t8949-Ma- ... -2-2003-gr…
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Spot38 et 2 invités |