Dernier message de la page précédente :
Ma RS f2000
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma RS f2000
Alcraponne a écrit: le prix minimum est de 150€ ht piece la revision simple (controle des element, remplacement huile et gaz) apres si tu as des piece hs du style tige ou membrane azote la facture monte tres vite. chez viarouge la revision "simple" et a 105€ ht piece, mais il y a souvant des surprise au démontage !!!!
- Alcraponne
- Clioteux Expérimenté
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
Ma RS f2000
Citation: Ca correspond à quoi les "voies"? reglage detentereglage compresion basse vitessecompression haute vitesse
- Alcraponne
- Clioteux Expérimenté
Ma RS f2000
ben tu peux tout régler indépendamment. et tu sens vraiment la diference, c pas la molette des koni mdr
Ma RS f2000
après il faut tout de même une certaine finesse de pilotage pour profiter de tout ces réglages
Ma RS f2000
Je pense qu un pilote se rendra compte du moindre changement alors que novice comme je suis je dirais ouais Ca se ressent réellement alors qu en fait non
Ma RS f2000
Le pilote joue beaucoup plus en rallye, contrairement à la piste ou les réglages vont vraiment faire la différence non ?
- Alcraponne
- Clioteux Expérimenté
- Alcraponne
- Clioteux Expérimenté
Ma RS f2000
voila le full xénon monté et reglé...dernier rally de la saison dans 2semaine. roule a 80% la nuit, vite vite
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 176 invités |