RS1 prépa piste
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- ManuCarco
- Clioteux Respecté
- Prénom : Manu
- Voiture : Clio
- Departement : 21
- Slogan : -----
RS1 prépa piste
PUGET Rémi a écrit: Jolie monture dédiée à l'asphalte, très bonne base . Tu comptes faire quoi dessus par la suite Pour les "gros" changements je ne sais pas du tout pour le moment car pas encore l'argent, a voir début 2011D'ici la fin de l'année, changement un peu niveau esthétique, et quelques pieces perfs.
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
RS1 prépa piste
Tu me conseillerais quoi en modifs perf sans ouvrir le moteur sur la mienne. Pour le moment j'ai :-Ligne complète Ktec Inox (décata...)-Optimisation Flux d'air au niveau de l'entrée + boa 90 mm-Rectification cale/plenumMerci
- ManuCarco
- Clioteux Respecté
RS1 prépa piste
Perf moteur ???Pour moi l'essentiel reste quand meme le chassis et la, la liste est longue Sinon niveau moteur pour le moment tu dois etre pas mal, boite à air de R21 turbo et je pense que tu as la prépa mini sans ouvrir le bloc la, apres tu fais une bonne reprog
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- ManuCarco
- Clioteux Respecté
RS1 prépa piste
Nan pas beaucoup mieux, en fait tu as deux choix : Boite de RS1 en optimisant l'entrée d'airou boite de R21T avec optimisation également, mais gaine de diametre 100 donc c'est encore mieux, cela dit je pense que ca doit pas etre vraiment enorme en différence, sinon tu fais comme moi, boite de R25 V6, idem que les R21Turbo il me semble
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
RS1 prépa piste
ManuCarco a écrit: Nan pas beaucoup mieux, en fait tu as deux choix : Boite de RS1 en optimisant l'entrée d'airou boite de R21T avec optimisation également, mais gaine de diametre 100 donc c'est encore mieux, cela dit je pense que ca doit pas etre vraiment enorme en différence, sinon tu fais comme moi, boite de R25 V6, idem que les R21Turbo il me semble Il faut savoir que le gavage en air trop important peut aussi influer et donner un mauvais mellange air/Essence dans la chambre donc pas forcement meilleur quand le diametre d'entree augmente
- ManuCarco
- Clioteux Respecté
RS1 prépa piste
Ouai peut etre mais dapres les passages au banc, dapres Marco il me semble la boite de 21 est la meilleure
- ManuCarco
- Clioteux Respecté
RS1 prépa piste
Marco a écrit: La meilleure non, mais celle qui offre le meilleur rapport perfs/prix/modif Ouai c'est ce que je voulais dire. C'est celle de la V6 nan la meilleur ?
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- ManuCarco
- Clioteux Respecté
RS1 prépa piste
Pose de la moquette arriere, c'est plus jolie comme ca !! Pas enore fais les finitions mais ca va arriver
- ManuCarco
- Clioteux Respecté
RS1 prépa piste
Mickael`RS a écrit: belle auto :) c'est quoi cet histoire de green avec radiateur ? A mon avis c'est ladmission dynamique green, comme celle des pigo avec la grosse boite en carbon
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 182 invités |