Dernier message de la page précédente :
landosque a écrit: moi je veux bien une vidéo avec la 5eme courte C'est prevu je fait une avant apres.Enfin le plus important c'est apres lol J'espere que marco ma pas fourgué une 5 extra longue a la place.Ma rs1 rouge de feu
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma rs1 rouge de feu
Moi je dis ça va!!!!!!!! le temps qu'il se lance il est arrive a l'autre peage Ps:tu la teste sur une cote a 75%???
- ClioRS1
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Paulo
- Voiture : ClioRS1
- Departement : 94
- Slogan : Renault Sport
Ma rs1 rouge de feu
il pas pas tout monde avec 225ch, c'est sur qui fait une sacre diference pour toi
Ma rs1 rouge de feu
fred RS a écrit: Moi je dis ça va!!!!!!!! le temps qu'il se lance il est arrive a l'autre peage Ps:tu la teste sur une cote a 75%??? Espece d'enfoiré va.LOLJe trouve que ca marche pas mal lol.(pour un budjet raisonnable )
Ma rs1 rouge de feu
Marco a écrit: Mets un turbo et tu le fumeras C'est deja assez pour moi.Pi apres jvai pas fumer fred il va se pendre
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
Ma rs1 rouge de feu
donne moi ta 5e courte !!!tout à l'heure j'ai testé contre mon pote nico en Megane 3 RS stock bah j'me suis pris une méchante fessée qui pique. 1er test en 3e à 100 km/h je pars devant (oui oui) mais le monsieur était en 4e puis il enquille la 3e et là il me remonte à l'aise et me mange en mode sans pitié.2è test tout les deux en 3e à 80km/h en légère montée, eh la pareil, jme prend tempete. A l'appuyé il part direct et après il s'enfuit c'est mort ! Il avait le plein et les jantes en 19 pouces...et il est stock bien évidemment !
Ma rs1 rouge de feu
Marco a écrit: Non il en montera un aussi Oui mais moi se sera un turbo electrique a 4 elisses.
Ma rs1 rouge de feu
calimero a écrit: Dommage que ta pas pousser plus la 5, on se rend pas trop compte la Yavait une foret de sapin en face,je referai ca mieu
Ma rs1 rouge de feu
yaya94_RS1 a écrit: donne moi ta 5e courte !!!tout à l'heure j'ai testé contre mon pote nico en Megane 3 RS stock bah j'me suis pris une méchante fessée qui pique. 1er test en 3e à 100 km/h je pars devant (oui oui) mais le monsieur était en 4e puis il enquille la 3e et là il me remonte à l'aise et me mange en mode sans pitié.2è test tout les deux en 3e à 80km/h en légère montée, eh la pareil, jme prend tempete. A l'appuyé il part direct et après il s'enfuit c'est mort ! Il avait le plein et les jantes en 19 pouces...et il est stock bien évidemment ! Pas cher la modif achete
Ma rs1 rouge de feu
hugo a écrit: Marco a écrit: Mets un turbo et tu le fumeras C'est deja assez pour moi.Pi apres jvai pas fumer fred il va se pendre No soucis pas de pour une caisseJe ferai une video dans les memes conditions pour voir la diff 5 normal et 5 raccourcie
Ma rs1 rouge de feu
yaya94_RS1 a écrit: donne moi ta 5e courte !!!tout à l'heure j'ai testé contre mon pote nico en Megane 3 RS stock bah j'me suis pris une méchante fessée qui pique. 1er test en 3e à 100 km/h je pars devant (oui oui) mais le monsieur était en 4e puis il enquille la 3e et là il me remonte à l'aise et me mange en mode sans pitié.2è test tout les deux en 3e à 80km/h en légère montée, eh la pareil, jme prend tempete. A l'appuyé il part direct et après il s'enfuit c'est mort ! Il avait le plein et les jantes en 19 pouces...et il est stock bien évidemment ! Change ta 3 yaya
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 120 invités |