Dernier message de la page précédente :
C'est vrai que de l'intérieur c'est pas top Mais bon pour 6,50€ on va pas se plaindreClio RS1 Titane de FabRS74 [VENDUE...]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Clio RS1 Titane de FabRS74 [VENDUE...]
J'ai enlevé 3 tours en dessous du maxi derrière et 2 tours devant.Pour la piste je ferai divers test le 23 avec des config différentes
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
perso je suis a 13 tours derriere ( en partant de 0 ) et en durcissantet devant je sais pas je crois 38 ou 39 un truc comme sa
Sympa la ptite vidéo j'ai la meme que toi mais j'ai du mal a bien faire ressortir le bruit de la ligne ( aussi je la met dans l'habitacle ) il faudrais que j'essaye sur le capot ou le toit je pense ! Tu la mise ou toi ? sur la portière ?
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
Sympa la vidéo, et surtout la route! Tu l'as acheté où ta cam?!
---------------------------------
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Marco a écrit: Tu te fous de nous, ta vidéo a 2 ans Sinon c'est vrai que t'es encore haut a l'arriere. Quand est ce que tu passes aux cales de 12?
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
landosque a écrit: perso je suis a 13 tours derriere ( en partant de 0 ) et en durcissantet devant je sais pas je crois 38 ou 39 un truc comme sa Il y en a tant que çà Fredo06 a écrit: Sympa la ptite vidéo j'ai la meme que toi mais j'ai du mal a bien faire ressortir le bruit de la ligne ( aussi je la met dans l'habitacle ) il faudrais que j'essaye sur le capot ou le toit je pense ! Tu la mise ou toi ? sur la portière ? Je l'ai fixé sur mon support Iphone que j'ai ventousé sur la vitre conducteur risbo971 a écrit: Sympa la vidéo, et surtout la route! Tu l'as acheté où ta cam?! Sur Ebay chez les Chinois Gégé a écrit: Sinon c'est vrai que t'es encore haut a l'arriere. Quand est ce que tu passes aux cales de 12? J'ai réfléchi aux cales de 12mm mais comme elle est destiné à rouler qu'en semi donc qu'en OZ elles ne me seront pas utiles Sachant que cet hiver aussi je serai en OZ elle restera à cette hauteur pour le moment..
- Gégé
- Admin-Fondateur
Et avec les OZ en ET43 et des cales de 16 t'es sur de pas frotter en etant plus bas?Ca m'trou le cul moi..
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
J'ai oublié de vous présenter les réalisations de Juju alias Artiste Et petit aperçu de mon pack piste:
- Gégé
- Admin-Fondateur
Pressé de la voir avec son pack piste et ses suspats bien réglées..
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
icebox a écrit: Beau boulot les écopes Merci pour lui Hâte de les monter Gégé a écrit: Pressé de la voir avec son pack piste et ses suspats bien réglées.. Pareil, on verra çà le 23/10 A voir si je le rabaisse pour pister ou pas sachant que j'ai le retour à faire aussi...J'ai bien pensé enlever les cales pour la route mais je n'ai plus de goujons d'origine sinon çà aurait été vite réglé!
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
TiBen013 a écrit: C'est super propre Beau gosse les écopes, chapeau l'Artiste... (Spécial dédicace à Ice et ses jeux de mots)
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
tu doit avoir 25 positions derriere et une quarantaine devant ya de quoi s'amuser t'inquiete
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 128 invités |