Dernier message de la page précédente :
Pour ta reprog, c'est sur que tu ne gagneras jamais 12cv. PUGET Rémi a écrit: Gégé a écrit: Le regul' 3.5 permet surtout de reelement augmenter le debit quand tu refais ta carto, ce qui n'est pas le cas du 3 bars, qui n'y monte meme pas d'ailleurs, a 3.. Intéressant tout ça Gégé, mais il ne faut pas changer les injecteurs? combien de chevaux cela peut ramener ou qu'est-ce que cela peut ramener tout simplement en passant par ces modifs . Les injecteurs non, ils peuvent debiter largement assez. Y'a pas grand chose a gratter, peut etre 3/4cv d'evo sur une reprog dans les regles. Le regulateur 3b de série bride les possibilités en cas de reprog. A savoir qu'a partir de la RS2, c'est deja du 3.5b.[45] La RS1 Limited N.356
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[45] La RS1 Limited N.356
Salut, moi j'ai pris 4 PE2 pour ma Limited chez Allopneus, j'en ai eu pour 250€ on verra ce que ça donne, mais ça peut être que bon à mon avis, surtout sur le mouillé
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Oui mais t'as de la qualité, même si pour le prix je reste avec 4 Exalto presque deux fois moins chers
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
PUGET Rémi a écrit: oliver RS a écrit: Prends sur 123pneus sous 2 jours ils sont chez toi Merci, mais je viens d'aller voir et ils ne font pas michelin, ni bf goodrich, je trouve personne à part pop gom qui propose les michelins ps3 ou les bfs . Je commande mes PE2 chez donc ils fond michelin mais après tout dépend de la taille veut monter
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
En tout cas c'est fini, je ne passerai plus par le net pour les pneus de ma rs. Dans cette monte, c'est trop le bazar au niveau disponibilité Ma Limited ==> ICI
salut,pour mes michelins je les ai pri chez feu vert,moin de 12h apres il les avaient,par contre il m on mi 2.4 bar a l avant = train avant flottant et direction super flou,j ai mi 2.1 et la que du bonheur,a voir par la suite mais j en suis content,seul defaut je trouve le dessin du pneu un peu fade par rapport au dunlop,voila mes premier ressentit comme promi,a +
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- kdoloren
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Laurent
- Voiture : Clio 2.3 RS
- Slogan : Elle a tout d'une grande
Vraiment belle cette limited prend en bien soin..J'aime beaucoup son look rs3 a l'arriere et la couleur fait penser au vert orion.Bonne continuation
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 219 invités |