Dernier message de la page précédente :
Clio 3rs grise . detailing Meguiar's p.31
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
merci beaucoup pour tes vidéos Seb le bruit est top , bien sourd sans etre trop fort j'ai l'impréssion . ca doit donner envi d'appuyer tout le temp je pense . sinon tu as touvé des differences niveau couple? plus de rage dans les tours? conso plus ou moin élevé?
Speedy a écrit: La mienne est aussi lavée au produit Meguiar's et c'est vrai que c'est du tout bon ! J'aimerais bien y mettre des 18" de MRS et des cales sur la mienne aussi ... et oui les jantes de r26 ça le fait trop!! en vrai c'est impréssionant avec les ressorts courts et les calles une vrai boule de muscle ! elle fait petite mais enorme à la fois
Diego197 a écrit: merci beaucoup pour tes vidéos Seb le bruit est top , bien sourd sans etre trop fort j'ai l'impréssion . ca doit donner envi d'appuyer tout le temp je pense . sinon tu as touvé des differences niveau couple? plus de rage dans les tours? conso plus ou moin élevé? Pour le couple tu as un petit trou entre 2500 et 3000 tr minutes mais toute les ligne le font. Apres 5000 tours la montée est plus franche dans les tour. Tu as raison avec ce bruit sa donne encore plus envie d'appuyer
Clio 3 Rs, Clio 4 Rs Trophy, Megane 3 Rs Trophy , Clio Williams, futur ; Megane 4 Rs trophy
Diego197 a écrit: et sinon aucun souci pour le controle technique? Précontrole gratuit effectuer y'a 15 jours et RAS le mec ma meme dis que la ligne etait de top qualitée et que tant que je garderais le cata y'a aucun probleme il s'enfoute du bruit.
Clio 3 Rs, Clio 4 Rs Trophy, Megane 3 Rs Trophy , Clio Williams, futur ; Megane 4 Rs trophy
- cyril68200
- Clioteux Respecté
cyril68200 a écrit: seb2471 a écrit: Diego197 a écrit: merci beaucoup pour tes vidéos Seb le bruit est top , bien sourd sans etre trop fort j'ai l'impréssion . ca doit donner envi d'appuyer tout le temp je pense . sinon tu as touvé des differences niveau couple? plus de rage dans les tours? conso plus ou moin élevé? Pour le couple tu as un petit trou entre 2500 et 3000 tr minutes mais toute les ligne le font. Apres 5000 tours la montée est plus franche dans les tour. Tu as raison avec ce bruit sa donne encore plus envie d'appuyer Tout est dit! J'ai égaelement un petit trou à 2500 trs/min mais après 5 000 y'a un mieux. Par contre conso légérement en hausse!Sinon super tes vidéos, super beau bruit j'en suis fan (normal j'ai la même ) Tu as encore la banquette arrière ou non? seb2471 a écrit: En conduite normal : http://www.youtube.com/watch?v=jFbvL4nCR60 Par contre moi je roule jamais comme ça normal que ta conso a augmenté tu descend jamais en dessous de 5000tr . Mais c'est clair ligne extra. J'ai toujours la banquette ouh la si je l'enleve ma copine me massacre !!!!!!!! sinon moi j'ai acheté la ligne grace a ta video sur youtube donc je fais de meme
moi j'aime rouler tranquil aussi ( la pluspart du temp ) . c'est class de rouler tanquil dans une voiture de sport le bruit sourd de la inoxline à des regimes peu élévé ca doit etre pas mal aussi
Alors tu as craqué?
ba non c'est pas pour tout d'suite (un changement de rotule ya 2jours presque 300€)... pour noel c'est bon si non j'ai passé mon controle technique aujourdhui , c'est bon j'ai la ptite vignette ct
Deja une rotule????? Bien pour le controle le mien approche mais devrait pas y'avoir de probleme Noel c'est dans 2 mois sa va passer vite
oui c'est bizar pour la rotule j'ai jamais eu de choc pourtant depuis que j'ai vu tes videos j'ai trop hate d'avoir cette ligne et je pense prendre le décata avec pour voir ce que ca donne
- chtipilote
- Clioteux Expérimenté
Excellent on a la même caisse et j'ai également passé mon contrôle aujourd'hui pour moi aussi c'est bon sauf qu'il faut que je change les 2 pneus arrière
chtipilote a écrit: Excellent on a la même caisse et j'ai également passé mon contrôle aujourd'hui pour moi aussi c'est bon sauf qu'il faut que je change les 2 pneus arrière lol trop fort . moi heureusement que j'ai les jantes de mégane avec des pneus neuf car les pneus sur les jantes d'origine sont mort de chez mort
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 149 invités |