Dernier message de la page précédente :
200km depuis que je l'ai, ça roulotte doucement...Voilou ![PhilOu-57] Renault 21 2litres turbo à la maison.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[PhilOu-57] Renault 21 2litres turbo à la maison.
Quelques photos en vrac, premier démontage de moteur ..Franchement très propre, segmentation en super état, chemises en très bon état.... ce moteur à déjà été demonter, écriture sur le moteur, rivet de la plaque differents, plaque moteur avec des trous dessus...Bref..
la je suis en train de nettoyer le berceau et tomber les amorto quelle bordel .... vive la rouille des vis . . .
merci bien, un peu de nouvelle!alors aujourd'hui j'ai sortis les amortos! av g et ar g... pfiou le bordel à l'ar, impossible à sortir cage casser, boulon rouiller bref la merde, donc on sorts les grand moyen !D'abord ça :DPis après on fait l'avant!Un bon coup de fraicheur ! on en profite tant que c'est démonté !l'arr :mad:boarf on sors la disqueuse, l'antirouille, l'extincteur surtout :Dj'ai aussi commencer (commencer hein!) à nettoyer berceau et boite!J'ai aussi essayer de faire un pommeau comme à l'origine....Boarf résultat ça va encore !
allez hop, on charge un PEU l'auto :DVoila pour aujourd'hui ! :D
Oui un pour la pieces, et un pour remonter, pour faire les demarche administrative et bouger la caisse.
Hello,Le moteur est monté depuis 8heures ce matin :DVoila je vais fignoler la! vivement que ça tourne :rs:
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités |