[Ledent_T16] Clio RS1 4 paps
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Ledent_T16
- Clioteux de Base
Ledent_T16 a écrit: pour le moment je laisse comme ça et par la suite je lui balancerais un pc rs2.je ne pensais pas que le pot remonter autant dans le pc..la je suis en grosse reflexion sur l'avenir du moulin lool lol vous roulez pas avec la clio et vous voulez deja changé de moteur roulé deja avec le 4pap ca sera déja pas mal
- Ledent_T16
- Clioteux de Base
bon finalement la voiture va rester en 4paps par contre on a démontés le kit 4 paps et on a trouvés le problème du ralentit élevé entre les passage de rapport la pipe d'admission des 4 paps est cassée a un endroit et les autres cylindres sont fissurés.forcement la prise venait d'ici...alors sur la premiere photo on peut voir qu'une patte de fixation du collecteur est casséela on aperçois sur 2 cylindres differents la fissure apparente, en gros tout les cylindres du collecteur presente une fissure...maintenant la cause des fissures et certainement du au fait que le collecteur a etait travaillé dans les conduits, du coup un manque de matiere et ça a produit les fissures.on a trouvé un collecteur neuf de marque chadil, reste plus qu'a passer la commande.on a egalement trouvé et commandé un volant tulipé et un moyeu de volant
clio16 a écrit: je vous conseil de lui faire une béquille +1000 a mon avis ces pas le peu manque de matiere qui a fait ca
- Ledent_T16
- Clioteux de Base
Ledent_T16 a écrit: lapince a écrit: clio16 a écrit: je vous conseil de lui faire une béquille +1000 a mon avis ces pas le peu manque de matiere qui a fait ca alors pour la bequille, c'est ce qu'on a prevu de faire.le manque de matiere doit y etre pour beaucoup quand meme... oui et non car sur les clio 16 et williams si tu le béquille pas il casse et je peux te dire qu'il t a de la matiere
- Ledent_T16
- Clioteux de Base
salut,voila ce qu'on a reçu en attendant de recevoir la pipe d'admission est le joint d'admission !!un beau volant tulipé Sparcoet le moyeu OMPensuite 2 baquets prendront place
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 171 invités |