Dernier message de la page précédente :
sur SAS ?[11] RS2004 - Blanc nacré - Restauration / Prépa et modifs
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
[11] RS2004 - Blanc nacré - Restauration / Prépa et modifs
Ligne de RS2004 réservé, je vais la chercher lundi soir!Autant monter la ligne d'origine, avec l'inter et le silencieux je pense que ça va bien atténuer la pollution.Sinon, j'ai comparé les ressorts de Ragnotti avec ceux de RS2004 non CS: 2 cm de différences AV et ARR
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
bizarre pour la pollution, avec le cata et la ligne k tec, en théorie cela devait être bon.j'espère que cela sera bon avec un ligne d'origine !!tu abuses pour les plaques lol
- Dolfhy-34
- Clioteux Respecté
- Voiture : clio rs1 vendue
- Departement : 34
- Slogan : quand tu as le nord face a toi , tu as le sudoku
un cata qui est resté 1 voire 2 ans sans tourner sa peut expliquer qu'il remplisse pas tout a fait son role ???
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Il aurait vraiment fallut que la voiture roule un peu avant tout ca, enfin je pense..C'est vrai que pour les plaques, t'y vas fort quand meme.
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Powa alors je suis nouveau sur le fofo mais je regardais ton topic sans être inscrit (Grr pas bien xD)et alors là je te tire mon chapeau la vache de A à Z tu doit en être très très fière :-) en plus si peut de défaut au CT félicitation à toi ps : je peux trouver une épave et te l'envoyer ? ^^
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Pour infos: comparaison des ressorts de Ragnotti avec ceux de RS2004 non CS...Ressorts arrières de Ragnotti:Ressorts arrières de RS2004 non CS:En gros, 20mm d'écart, de même pour les ressorts avant: bref, je garde les ressorts de Ragnotti pour les monter avec les amorto!Vu que j'ai exagéré de présenter la RS2004 au CT avec les plaques Renault Sport, j'ai récupéré ce matin les plaques qui vont bien identique à celles que j'avais quand j'ai récupéré l'épave:Si on zoome, on peut voir que la lame en fibre est fissurée: trop basse pour monter sur le camion plateau...bref, Grégoire prépare la fibre poulet!Ensuite, on vire la BAR arrière + les amorto + ressorts GAZ...et on mets les ressorts de Ragnotti avec les amorto Ragnotti:Pas trop d'effet 4x4...je suis assez content!On met la RS2004 à l'abri des quelques gouttes qui tombe...et on démonte la boite à fusible moteur pour accéder à la prise blanche:Voilà pourquoi je veux garder les phares à fond gris: car ils vont de pair avec le gris des turini et les monogrammes!Et on démonte l'intérieur pour la X fois...Maintenant, il n'y a plus qu'à trouver la panne du faisceau....et c'est pas gagné......
- Dolfhy-34
- Clioteux Respecté
bon courage poulet ! en tout cas c'est que sa fait pas du tout effet 4x4 avec les ressort de RAG
Un catalyseur qui est stocké ne vieillit pas par contre il a besoin d'etre mis en T° pour bien fonctionner comme les autres .
- Dolfhy-34
- Clioteux Respecté
du coup suffirait de le faire tourner un peu pour que sa change quelquechose ? car choupy a adapter le bout du cata pour qu'il se monte sur son inter ... il devrait fonctionner normalement
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 186 invités |