Dernier message de la page précédente :
[Infos] Conseils Prepa Technomap
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[RS1] Conseils Prepa Technomap
marco tu peu pas m avoir une boite en pres ?? si ca marche mieu j achete ?? lol
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
moi j'ai envie de tester lolpetite question : Ne vaut-il pas mieux trouver une boite déjà équipée d'un 14x63 et de faire le swap avec boite d'origine plutot que faire monter un 14x63 dans sa boite ? Niveau main d'oeuvre j'imagine que ça prends moins de temps de tomber la boite et de remettre la nouvelle plutot que de sortir la boite l'ouvrir et la remonter...enfin ça parait logique mais bon. ça prend combien de temps de "swapper" une boite de vitesse ?
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Forcément, moins de MO = moins cherEn 6-8 heures c'est demonté et remonté
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
Marco a écrit: Forcément, moins de MO = moins cherEn 6-8 heures c'est demonté et remonté on va dire 6 heures donc en gros 400e de MO pour swapper la boite.
moi en tout cas arriver a 140 elle commence a faire bien moins de bruit , mais avec le couple court a 130 on n'es a combient de tr/min ???parceque pour moi sa doit pas etre si violant la pour le moment rouler a 120 c'est une vrais prise de tete allors que a 140 c'est nettement mieux lol du coup je roule a 140 150 MDR.............
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
C'est ce que je dis souvent, t'as une zone de raisonnance à un certain régime et souvent avec le pont court t'es au dessus sur autoroute
bonjour a tous !!je cherche si il y as ... une section ou il y a des chrono de nos Rs ( 80 a 120 ) ( Da ) ou autres peut importe ces pour voir ou se situe ma Rs , merci ;O
le topic a été fermé, donne nous tes temps por le 80-120 en 3 et le 60-160 en 2 et donne nous tes temps
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités |