[67] Clio 3RS² Trophy
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
twitwi67 a écrit: Merci à tous Oui elle vient bien du garage Renault Tabor à Kehl. C'est de là que venait ma RS2, il y a souvent des RS à ce garage Faut que j'y retourne tien..
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[67] Clio 3RS² Trophy
C'est un très bon garage et ils sont vraiment sympa.Oui ils sont de temps en temps des RS.Avant la mienne, il avait une Clio 3 RS gris makaha qui avait 7000km d'origine. Ils sont de très bonnes occasions pour les RS.
[67] Clio 3RS² Trophy
MasKiMe a écrit: Superbe voiture ;)Dès que j'ai plus de temps, on se fait un shoot ;) genre t'es surbooké !!
[67] Clio 3RS² Trophy
tres belle en rouge et les recaro que du bonheur j'adore depuis que je suis monté dedans
[67] Clio 3RS² Trophy
Oui c'est vrai, fais donc vite ce rodage avant de devoir mettre des pneus neige lolEDIT ET HS : si t'as besoin d'aide pour le déménagement hésites pas
- MATTPORTUGAL
- Clioteux de Base
R27
félicitation ! sa doit bien changer de la 206 sa fait plus serieu comme mème ,magnifique vraiment bonne continuation
[67] Clio 3RS² Trophy
MasKiMe a écrit: Superbe voiture ;)Dès que j'ai plus de temps, on se fait un shoot ;) Pas de soucis pour un shoot.En même temps ca me permettra de voir ta gord'
[67] Clio 3RS² Trophy
donpedro a écrit: tres belle en rouge et les recaro que du bonheur j'adore depuis que je suis monté dedans Merci Pierre.C'est vrai que les Recaro sont vraiment sympa
[67] Clio 3RS² Trophy
fredix 62 a écrit: Hum belle rouge Merci merci. Un peu plus tard, je vais poster quelques nouvelles photos faites cet après-midi.
[67] Clio 3RS² Trophy
Coucou à tous.Petit shoot fait cet aprem dans les environs de la Turbie et sur les hauteurs de Nice.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 657 invités |