Dernier message de la page précédente :
Silidrone a écrit: La 1ere ressemble fortement à l'annonce qui à été postée sur partiquement tout les départements de france et de navarre (mais elle était annoncée à 7500 je crois d'habitude lol ).C'était également une bleue monaco, bidon dans tous les cas (le mec est pas très sérieux cette fois ci, il met que c'est un diesel....)La 2eme je dirait idem, canular mais je peut me tromper! Euh sinon, celle ci est très certainement un nouveau canular :http://www.leboncoin.fr/voitures/128868 ... ca=4_sJ'ai bien trouvé la seule personne correspondant au nom de l'annonce dans le 78200 (pages blanches) et j'ai appelé pour me renseigner: la nana n'a à priori jamais postée d'annonce sur LBC Donc bon, je ne sait pas peut être que c'est une autre personne du 78200 qui porte le même nom mais qui est sur liste rouge, mais j'ai de serieux doutes Moi qui croyait faire une affaire lol... si ça peut éviter le déplacement à des gens du faux rhum La 1ère : fakeLa 2nde : toutes les annonces avec "Type Coupé Essence" sont des fake. Celle ci est d'ailleurs un copié collé d'une ancienne annonce en provenance du Bénin Pour la dernière, c'est soit un pigeon, soit un malade mental, soit il doit 7000 € à la mafia.[Méfiance] Les Annonces Renault Sport du net.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Clems
- Clioteux Redouté
- Prénom : Clément
- Voiture : RS3 Team PC
- Slogan : Cuir, Cuir, Cuir Moustache
[Méfiance] Les Annonces Renault Sport du net.
Grrrrrrrr ça fait peur !!!Cela dit, elle peut tres bien passer le CT comme ça.
- Silidrone
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Romain
- Voiture : 4 RS Trophy 2
- Departement : 50
- Slogan : .
Yohan33 tu as une photo de la caisse? je la vois pas sur Leboncoin (croix rouge )
- Silidrone
- Clioteux Expérimenté
Merci Olivier mais comme dit plus haut, j'ai juste une croix rouge au lieu de la photo... (je suis au taf, c'est bizarre toutes les photos sur leboncoin n'apparaissent pas forcément, genre celle là par exemple je l'ai pas en visu )Je verrai ce soir
Pas de news du vendeur....encore une affaire en or qui va me passe sous le nez je vais le relancer
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
RS1 => 3500€-71000Km.... http://www.leboncoin.fr/voitures/140690698.htm?ca=12_s
- falkon1000
- Clioteux de Base
Bon beh le verdict est tombé...une sodomie de plus vient d'avoir lieu "bonjourje suis desole elle n'est plus disponiblecordialement"
- Silidrone
- Clioteux Expérimenté
http://www.leboncoin.fr/voitures/143061 ... sQuelqu'un du forum Ca sent aussi la sodo à plein nez ça...
Je suis pas convaincu pour la sodo.Même si l'annonce est courte, elle est propre et l'immat ne date pas d'hier
TiBen013 a écrit: Je suis pas convaincu pour la sodo. Chacun ces gouts merci de respecter le choix de chacun
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités |