Dernier message de la page précédente :
jai fias la modif stu veut jpeut expliquer.sinon simpa la rs mais le bequet j'aime pas tropssinon super mega propreMa feu rs1 titane et sa remplaçante 106 S16
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Ma feu rs1 titane et sa remplaçante 106 S16
Moi quand je place la boite dans le bloc,je ne vois pas comment le boa du dessous peut venir s'emboiter
C'est la bonne boite, le boa de droite quand tu regarde la voiture de face s'emboite dans l'entrèe du dessous, celui de gauche dans celle de dessus.
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Ba quand je place la boite,le boa du dessus il rentre mais celui d'en dessous vu le guide qu'il a dans le bloc,impossible de le rentrer!Je ne comprend pas!
Tu pourrais prendre une photo des boa au niveau de leur emboitement dans la boite à air.Normalement celle de gauche à un coiude, et celle de droite une entrèe droite.
T'as acheté tout ca chez Renault?Les 2 boa sont en "tissus", il n'y a aucun de dur, car vu les angles qu'ils prennent, c'est pas possible
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
c'est bien ce qu'il me semble J'en ai un souple et l'autre c'est ce truc là!Je n'ai rien acheté c'était en lieu et place dans le moteur sauf que s'etait branché nul part vu qu'il y a un cône "tuning" de m.........Donc çà m'etonne que je puisse faire prendre quelque angles que ce soit a se truc là Chez Renault,ils vendent le bloc complet comprenant les 2 boas a 98 roros, mais moi il m'en faut qu'un apparemment donc où puis-je trouvé çà?
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Je viens de m'apercevoir que ma batterie est plus grande que toutes celles que je vois sur des photos de moteur.Lorsque je fais passer le boa,il est compressé entre la batterie et la tige en métal
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
ouai mais ce qui est etonnant c'est que c'est quand même Renault qui avait mis celle là donc soit ils se sont trompés soit c'était vraiment des branquignoles
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
il faut que je reessaye mais de toute façon j'ai un souci avec un des boa qui a été sectionné a la base Puis-je en racheté un et le mettre en lieu et place,mais par quel moyen?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 101 invités |