Dernier message de la page précédente :
Pour ta reprog, c'est sur que tu ne gagneras jamais 12cv. PUGET Rémi a écrit: Gégé a écrit: Le regul' 3.5 permet surtout de reelement augmenter le debit quand tu refais ta carto, ce qui n'est pas le cas du 3 bars, qui n'y monte meme pas d'ailleurs, a 3.. Intéressant tout ça Gégé, mais il ne faut pas changer les injecteurs? combien de chevaux cela peut ramener ou qu'est-ce que cela peut ramener tout simplement en passant par ces modifs . Les injecteurs non, ils peuvent debiter largement assez. Y'a pas grand chose a gratter, peut etre 3/4cv d'evo sur une reprog dans les regles. Le regulateur 3b de série bride les possibilités en cas de reprog. A savoir qu'a partir de la RS2, c'est deja du 3.5b.[45] La RS1 Limited N.356
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[45] La RS1 Limited N.356
Je pense pas non plus mais je cherche un peu l'esthétique, c'est ce qui manque à ma limited Ma Limited ==> ICI
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
La RS Limited 356 by Rémi
Elle a quand même bien changer, en plus sans les jantes elle rendait moyen.
je vient de parcourir ton post,et franchement elle est belle ,tes modifs sont nikels ,et j'ai des vus sur les memes amortos K-tek que toi,et si je recupere pas les bilsteins je les achetent!! continus a la bichonner comme ca
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Re: La RS Limited 356 by Rémi
PUGET Rémi a écrit: Elle a quand même bien changer, en plus sans les jantes elle rendait moyen. Ah oui mais ici quand il neige çà fait pas semblant Alors pneu neige power pour les FAM
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Bonjour à tous les clioteux, j'aimerais changer mon autoradio qui est actuellement un alpine CDE9870R, j'aimerais un Alpine qui me permette d'avoir l'affichage déporté. Aparemment les séries CDA le font.Merci d'avance. Ma Limited ==> ICI
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 175 invités |