Dernier message de la page précédente :
Silidrone a écrit: La 1ere ressemble fortement à l'annonce qui à été postée sur partiquement tout les départements de france et de navarre (mais elle était annoncée à 7500 je crois d'habitude lol ).C'était également une bleue monaco, bidon dans tous les cas (le mec est pas très sérieux cette fois ci, il met que c'est un diesel....)La 2eme je dirait idem, canular mais je peut me tromper! Euh sinon, celle ci est très certainement un nouveau canular :http://www.leboncoin.fr/voitures/128868 ... ca=4_sJ'ai bien trouvé la seule personne correspondant au nom de l'annonce dans le 78200 (pages blanches) et j'ai appelé pour me renseigner: la nana n'a à priori jamais postée d'annonce sur LBC Donc bon, je ne sait pas peut être que c'est une autre personne du 78200 qui porte le même nom mais qui est sur liste rouge, mais j'ai de serieux doutes Moi qui croyait faire une affaire lol... si ça peut éviter le déplacement à des gens du faux rhum La 1ère : fakeLa 2nde : toutes les annonces avec "Type Coupé Essence" sont des fake. Celle ci est d'ailleurs un copié collé d'une ancienne annonce en provenance du Bénin Pour la dernière, c'est soit un pigeon, soit un malade mental, soit il doit 7000 € à la mafia.[Méfiance] Les Annonces Renault Sport du net.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
[Méfiance] Les Annonces Renault Sport du net.
Ce n'est pas une RS3 car elle a les feux fond noir au lieu d'avoir les feux fond gris comme sur toutes les 2004
L'ex à knoxville, c'est quoi ce délire Clio 2 RS1 // Lancer Evolution 5 GSR
- yohan33
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Yohan
- Voiture : Clio 3 RS
- Departement : 33
- Slogan : Jester
A EVITER DE TOUT POINT
Slt a tous !!donc mercredi j'ai vu la clio 3rs Rouge Toro ( car j'étais au salon Viscom donc j'en est profiter )et d'un coter tant mieux !!!!!je vous explique pourquoiDonc de loin elle étais pas mal mise appart un decallage de bas de caisseje me rapproche, je commence a faire le tour de la 3rs et la ....j' énumère :- bas de caisse decaller et recoller a la colla a pare brise ( car j'ai tirer dessus et cela m'es rester dans la main )- coulure sur pare choc arrière- Tout le coter gauche repeint ( raccord fais a l intérieur de la porte sa ce vois a dix mètre )- porte qui touche l aile- porte decaller en haut ( je passer mes doigt dedans )- pare choc avant repeint ( coulure et branler car il manquer des fixation a mon avis casser lors du choc )-capot avant non aligner avec aile et pc avant- et un fois devant on voyais bien la porte coter gauche ( comme si elle étais mal fermer )donc une fois vu tout cela que de l'ext j'ai dit au gas elle a étais accidenté ???( heureusement que je n'est pas looker dans le coffre , moteur et sous les tapis d'habitacle et derrière garniture , car la j'aurai vu le pire .... )et la il me répond non non pas a ma connaissance .... la j'ai couper court j'ai dit heureusement que je ne suis pas monter samedi , car la j'aurai mis un grand coup dans la porte !! et la il me dit " euh c'est bon elle a étais accidente car je me suis mis au tas .... " donc la j'ai dit tchao et reparti .....en tout cas a faire passer le message sur cette voiture ( épave ) et propriétaire ( gros con )le lien : VOITURE A EVITER !!!!!!http://www.leboncoin.fr/voitures/119654760.htm?ca=2_s_________________
- yohan33
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Yohan
- Voiture : Clio 3 RS
- Departement : 33
- Slogan : Jester
franchement je lui faisais confiance j'avais éditer mon chèque de banque et tout heureusement que je suis monter hier pour la voir avant car je serai monter samedi en train je l'aurai démonter sa voiture
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités |