Dernier message de la page précédente :
J'ai réécris mon ressentiLa RS1 CS de yaya
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
La RS1 CS de yaya
fauderai que je fasse un peu plus gaffe sur la mienne mais je me rapelle pas avoir eu ce ressenti la!! moi sa freine meme au debut de la pedale ;) bon ce n'est pas foudroyant mais sa freine normale et kan on appuie un peu plus la sa freine terrible ;)j'ai les ds2500 avec dot5.1 et durit avia aussi
La RS1 CS de yaya
TiBen013 a écrit: Ok Arnaud. Merci.Justement dans ta remarque on comprend que le point d' ébullition du rbf est plus important ce qui fait que l on a une meilleur endurance. Util sur circuitnpar exemple. En quoi le ldf jouerai sur le fait que la pédale perd du mordant en début de course ? Ça se trouve yaya c est juste qu après le changement de plaquettes et disques on a fait beaucoup plus attention qu avant... Même si perso j ai l impression d avoir perdu du freinage en début de course. Non le ldf ne peut rien changé à tout sa. Sauf si ta une bulle d'aire mais la sa sera pas comme sa. Est ce que cela viendrai pas du fait d'avoir telmen un gros mordans que en début de course tu as l'impression que sa freine pas?
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
La RS1 CS de yaya
je pense qu'on doit chipoter pour pas grand chose loltant que ça freine fort c'est l'essentiel ! lol
La RS1 CS de yaya
Passe la moi. La prochaine fois qu'on ce voit jte dirais de suite. Pour yaya j'ai trouvé sa normal. Meme Jawad qui la essayé à trouvé que c'était meme trop violent.
La RS1 CS de yaya
Moi je pense que ce qu'il te choque c'est que en fin de course sa mort violent car c'est des bonne plaquette. Et que à cause de sa ta l'impression de rien avoir avant alors que sa doit etre qu'une impression
La RS1 CS de yaya
Ok de toute manière je la passerai a yaya vendredi tu testera si tu veux quand on se voit.
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
La RS1 CS de yaya
de toutes façon toutes les RS sont différentes au niveau des pédales. Pour avoir conduit quelques RS je n'ai jamais trouvé une RS qui avait le même ressenti que la mienne au niveau des pédales...surtout au niveau de l'embrayage ou 90% des gens qui ne l'ont jamais conduite la font caler au démarrage.pareil au niveau des rapports, sur la mienne ça vérrouille super bien mais sur les RS2 j'ai l'impression que c'est de la guimauve (surtout celle de lapince c'est abusé)après je veux tester ta RAG à Ben pour savoir si j'ressens la même chose...puis je dois faire évoluer un peu la Clio car Tiben marche mieux que moi et il est stock
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
La RS1 CS de yaya
UP !j'ai pu faire la géométrie ce matin avec les Magic Cambers...j'ai pourtant pris les MC114 comme indiqué sur le topic mais impossible de régler le carrossage à plus de -1.07°...Alors je sais pas comment vous taper des -2 et -2.5 avec les MC mais nous on n'a pas réussi..donc je me suis mis à -1.05° a l'avant gauche et à l'avant droit, ça parait super peu comme ça mais j'ai senti une caisse complètement différente...limite je la préférais avant car j'ai eu l'impression d'avoir une direction beaucoup plus floue et une forte instabilité au freinage...En fait elle est carrément plus joueuse du cul et si t'as pas les deux mains bien plaquées contre le volant beh tu pars au tas ou pas loin ! Alors j'ose même pas imaginer avec du -2.5° ce que ça doit donner !Autant pour les powerflex et la BAR j'ai pas senti grand chose, autant pour le réglage du carrossage le comportement est complètement différent !donc pour les valeurs j'ai -1.05° à l'avant gauche et à l'avant droit. Pour le parrallélisme j'ai -0.05° à l'avant. Pour la chasse j'ai +1.50° et +1.17°.sinon j'ai aussi reçu mes manomètres PROSPORT direct from MIAMI avec la plaque sandwich. Rien à dire à part qu'ils sont super beaux ! ils sont de couleurs gris anthracite, rétros éclairés orange ou blanc (on choisit) et ont une fonction d'alerte lorsque t'atteinds une valeur trop critique (c'est surtout ça que je voulais). Pour les branchements ça n'a pas l'air super compliqués j'ai tout déballé tout à l'air de s'emboiter assez facilement Ils sont fournis avec une visière pour protéger du soleil et tous les accessoires pour les poser à même la planche de bord ! C'est top mais je doute qu'on puisse faire remonter les fils au niveau de la casquette de TBD sans percer...mais j'avoue question lisibilité ça serait le TOP !montagé prévu début octobre !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 116 invités |