Dernier message de la page précédente :
oui sa serait pas mal ! mais se fais mal au porte feuille je vais voir mettre des gaz de chez k-tec a 520€ il me semble !RS3 F2000 de fredo06
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- lkampione
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Ludo
- Voiture : M3 E46
- Slogan : Pedal to the metal
RS3 F2000 de fredo06
je suis cata, mais la 1ere tu la rebranche et la 2nde tu l'isoles bien et la fixe sous la voiture qu'elle ne touche pas le cata
RS3 F2000 de fredo06
ok merci pour tes lumières ! Sinon j'ai voulu faire la vidange aujourd'hui, mais impossible d'enlevé le filtre a huile Je commence a pété un câble la ! j'ai filé acheté une pince a griffe et une clef avec une chaîne mais impossible a enlevé ! personne a une idée pour me sortir de la mouise
RS3 F2000 de fredo06
bon j'ai enfin réussi a enlevé se p@#? de filtre a huile ! Sinon je vais voir si je peux monter ma ligne demain ! et sinon petite surprise en peinture, retour mercredi soir normalement
RS3 F2000 de fredo06
Petite question, je voulais m'attaquer a ma ligne mais je me suis aperçu que les Silentbloc du silencieux que j'ai commandé ne sont pas les bon j'ai donné comme réf a renault : 77 00 435 27 ( cette réf que j'ai trouvé sur le dialo du fofo ! ) donc si une âme charitable pourrai me donner la bonne réf merci a vous
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
RS3 F2000 de fredo06
Fredo06 a écrit: Petite question, je voulais m'attaquer a ma ligne mais je me suis aperçu que les Silentbloc du silencieux que j'ai commandé ne sont pas les bon j'ai donné comme réf a renault : 77 00 435 27 ( cette réf que j'ai trouvé sur le dialo du fofo ! ) donc si une âme charitable pourrai me donner la bonne réf merci a vous C'est normal ne t'inquiete pas, Renault est tellement bon que leur ref est mauvaise, ommande avec une plaque de rs1 ou rs2
RS3 F2000 de fredo06
avec une plaque de rs1 ou rs2, ta pas une réf ?! parce que si je vais chez renault est que je leur dis sa il vont pas comprendre !!
RS3 F2000 de fredo06
merci Meccool mais alors les silent bloc que j'ai il vont pour quel endroit ???
RS3 F2000 de fredo06
Salut Fredo, J'ai un ptit schéma pour toi dis moi si c'est bien ceux entouré en bleu ...
RS3 F2000 de fredo06
Regarde ici ils les vendent http://www.k-tecracing.com/search.asp?appid=2&catid=8
RS3 F2000 de fredo06
salut speedy !oui voila celui qu'il me faut c'est le numéro 9 moi j'ai le numéro 4 ( x2 en plus )
RS3 F2000 de fredo06
zanzare a écrit: Regarde ici ils les vendent http://www.k-tecracing.com/search.asp?appid=2&catid=8 oui j'aurais du les commander en meme temps que la ligne ! maintenant sa risque d'etre compris car je voulais la monter pour dimanche...le temps que je commande chez rino ..
RS3 F2000 de fredo06
Bon je te met les ref pour les deux ... N°7 : PLOT SUSPENSION = 77 00 434 978N°9 : PLOT SILENCIEUX = 77 00 424 339Voila amigo !
RS3 F2000 de fredo06
Niquel merci je vais commander sa demain chez rino en espèrent que sa arrive avant samedi !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 139 invités |