[C3RS1] Ma Clio 3 RS ph1 Gris Makaha, Gros Shooting p.3
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
D'ailleurs je cherche quelqu'un dans ma région, enfin surtout département 42, 69 voire 38 histoire de m'aider à démonter ce fichu pare-choc pour monter un kit HID....Parce que moi y'a na pas être très doué ! lol
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
ThoM4s a écrit: Dites moi les gars, vous savez ou trouver des filtres à air K&N pour C3RS ? Je sais que ce filtre à air ajoutait un petit quelque chose à mon ancienne voiture (Fiesta ST), quid sur une C3RS ?Ou existe-t-il autre chose d'équivalent ? ou mieux ? Salut j'ai un K&N sur la mienne aucun apport. Leger petit bruit en plus mais bon rien d'exceptionnel :)Pour la question plus haut pour le becquet sport je l'ai fais monté et peindre par renault et le tout ma couté 260€
Clio 3 Rs, Clio 4 Rs Trophy, Megane 3 Rs Trophy , Clio Williams, futur ; Megane 4 Rs trophy
Merci seb pour ta réponse ;)Je savais pour le becquet, je suis passé chez renault dans la semaine... piouff j'en connais une qui va vouloir divorcer....
Merciii !! On aura bientôt la même de chez même.... lol
Bon bah voila, chose promise, chose dûe !Voici quelques photos de la "Bestiole", avec les vitres teintées par Glastint, comme d'hab, résultat impecable !Tout d'abord, le jour où je l'ai récupéré :Ensuite sortie de chez Glastint :Petit shooting rapide hier soir :Ensuite un peu de soleil, alors plus de détails :Le magnifique diffuseur, bientôt peint en noir brillant :Les jantes, bientôt en noir aussi !Voila !Donc prochaines modifs :- Insert de volant Renault Sport [en commande]- Ampoules à leds de chez Bluecars [en commande]Ensuite, je suis en train de faire le tour des carossiers, pour faire peindre mes jantes et mon diffuseur ! Donc si vous avez des adresses dans le 42, ou les environs, je suis preneur :)@ Bientôt sur le fofo
- cyril68200
- Clioteux Respecté
Niquel toutes ces photos Ma M3 ici: http://www.cliors-concept.com/t35863-Mo ... m#p1279157
- DoC
- Clioteux Respecté
- Prénom : Romain
- Voiture : R27 makaha
- Departement : 51
- Slogan : testeur de chassis
pas mal avec les vitres teintées , vivement les jantes noires
ViiiiD'ailleurs je vais organiser une collecte.... lol Si tout le monde donne 1€ je pourrais les faire peindre, alors si vous voulez vous faire plaisir aux znoeils, n'hésitez pas : faites vos don pour le ThoM4sTON :-)
Petit UP, pour petite modif' !Les ampoules Bluecars reçues, aussitôt montées :Bon, il y aussi le plafonnier arrière, les plaques d'immatriculation ainsi que les bas de portes, mais bon vu qu'il fait jour cela ne rend pas bien du tout, j'en ferai de nuit.En attendant de recevoir l'insert de volant Renault Sport, je vous dis @ bientôt sur le forum ;)
Tu nous envois des photos de ton diffuseur quand il sera peint ?
Pas de problème !! Mais par contre ce n'est pas pour tout de suite, d'autres frais avant la carrosserie
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 285 invités |