Dernier message de la page précédente :
Mais ils font garage "normal"?[Infos] Les bons garages près de chez vous.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Les bons garages près de chez vous.
Je l'ai marqué quelques posts plus haut. Demande Yannick Cazaux de la part de Franck à la Clio noire à Renault Lardenne.
carrossier
Dans le 60 très bon carrossier + Divers petits travaux à BAILLEVAL 14 rue du moulin chez M.Fillion 03 4473 22 21
Un très bon garage, pour les distributions et autres réparationsC'est un garage non loin de chez mon frère, il est allé ce renseigner pour moi pour ma distri (le chef mécano est un ami à mon frère)Espace Émeraude OrgeletRue de l'industrie39270 ORGELETTél. : 03 84 25 41 11Fax : 03 84 35 55 13un exemple : distri complète 600€
- DoC
- Clioteux Respecté
- Prénom : Romain
- Voiture : R27 makaha
- Departement : 51
- Slogan : testeur de chassis
Dans le 51:garage Varlet automobiles9 chemin des bas jardins ZAC des bas jardins 51530 Dizywww.varlet-auto.frvente aussi d'accessoires de compétitiongarage Gillard13 rue de Cramant - 51190 Avize tout deux pilotes de rallye et passionnés de petites sportives.
- Jean-Jean35
- Clioteux de Base
- Prénom : Jean-Jean
- Voiture : Clio RAGNOTTI
- Departement : 35
- Slogan : Au taquet
Un auto entrepreneur passionné en Mayenne (53) à Cossé le Vivien Pour tout contact: http://www.pms-sport.com/Il m'a déjà fait la vidange et ce week end, je lui met pour la distribution et le montage d'un kit trophy
- chtipilote
- Clioteux Expérimenté
Garage Renault Stéphane Baudelle, à Bourghelles ( 59 )Passionné auto, très sympa et très à l'écoute.Ma Clio sort de chez lui est je suis ravi !
- cedricrsfan19
- Clioteux de Base
GARAGE ARCHASSAL LAURENTZA DE PELISSIER46110 CAVAGNACTEL : 05.65.37.46.87FAX: 05.65.37.46.88Passionné sportives Renault Ancien mécano Clio Cup (version RS3-2004)Très sympa, à l'écoute du client, donne de bon conseils !
garage RENAULT loex 74380 BONNE (74)passionné Renault Sportma clio rs c'est chez lui et personne d'autre
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
kévin 74 a écrit: garage RENAULT loex 74380 BONNE (74)passionné Renault Sportma clio rs c'est chez lui et personne d'autre Déja cité :)
et dans le 83????? ya quelqu'un qui connait un bon mécano????????? merci
De bonnes adresses dans le 95 et le 78 ?
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Renault PALASIN a fleurance 32 Sympa avec sa fille qui court en RS3 cup
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Pour ma part, tu peux enlever le garage CAR SYSTEM dans le 33, ce n'est pas un garage que je conseil, meme au contraire, je deconseil fortement
- Yannick31
- Clioteux Confirmé
- Voiture : M3RS Cup
- Departement : 75
- Slogan : RS un jour, ...
TeX a écrit: Pour ma part, tu peux enlever le garage CAR SYSTEM dans le 33, ce n'est pas un garage que je conseil, meme au contraire, je deconseil fortement Que s'est-il passé ?J'y suis allé et tout s'est bien déroulé ... je suis surpris d'un tel revirement !!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités |