La RS1 CS de yaya

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
yaya94_RS1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

La RS1 CS de yaya

Messagepar yaya94_RS1 » mer. 9 déc. 2015 11:26

Dernier message de la page précédente :

JAZZ34 a écrit: bien vu pour la bar antha, au moins tu n'aura pas à la repeindre vu que tu n'aimes pas le rouge ouai comme tu dis, à la base j'ai toujours voulu une BAR chromée mais à 200€ le morceau, la raison à pris le dessus...là j'ai eu celle ci à 130€ livrée. C'est le même prix que la rouge mais en plus jolie et en édition limitée lol. sinon c'est exactement la même en tout point que la rouge.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

La RS1 CS de yaya

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 11:26

TiBen013
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

La RS1 CS de yaya

Messagepar TiBen013 » mer. 9 déc. 2015 11:26

Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 79
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

La RS1 CS de yaya

Messagepar Gégé » mer. 9 déc. 2015 11:26

Ca vient souvent d'une mauvaise purge..
TiBen013
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

La RS1 CS de yaya

TiBen013
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

La RS1 CS de yaya

En relisant Yaya mon ressenti est similaire au sien.Quand j'ai parlé de manque de mordant, j'ai précisé que c'était en début de course pas quand j'appuie sur la pédale comme une brute.Mon freinage est progressif, doux au départ et à mi course environ ca grippe très bien.Voila ce sera plus clair comme ca
yaya94_RS1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

La RS1 CS de yaya

TiBen013 a écrit: Gégé a écrit: Ca vient souvent d'une mauvaise purge.. Ok Mais je n'ais pas de bulles d'aire pourtant Après peut etre qu'il restait du vieux LDF Tu as retrouvé du mordant en début de course? J'entends par la à peine tu touche la pédale que titine freine. La j'ai l'impression d'avoir un légé vide (ca freine en début de course mais pas sèchement) mais dès que j'appuis ca pince bien. je ressens exactement la même chose que toi ! En tout début de course, à peine tu touches la pédale, j'ai l'impression qu'il se passe rien mais des que tu passes ce seuil là ça mord un truc de fou ! limite tu te demande à quoi sert tout le reste de la pédale lol
TiBen013
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

La RS1 CS de yaya

J'ai réécris mon ressenti
yaya94_RS1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

La RS1 CS de yaya

TiBen013 a écrit: J'ai réécris mon ressenti Voila les premiers centimetres me paraissent inutiles Alors qu'avec mes vieilles plaquettes je n'avais pas ce ressenti (peut etre un effet pacebo mais dans le mauvais sens) moi aussi quand j'ai acheté ma RS qui avait des plaquettes d'origine neuves, à peine tu frolais la pédale ça freinais sec !! sur la laguna 2 de mon cousin c'était pareil mais en pire des que t'éfleure le truc t'as la gueule dans le pare brise !donc là t'as quoi niveau freinage tiben ??
TiBen013
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

La RS1 CS de yaya

DS2500 + Brembo (classique, équivalent à du GrN) + durites Avia et RBF 600.Pour le freinage, quand j'arrives à mi course environ (peut etre un peu moins) je ressents un point dur et la les roues se bloques. Genre je fais un tout droit merci la non présence de l'ABS
TiBen013
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

La RS1 CS de yaya

calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

La RS1 CS de yaya

Messagepar calimero » mer. 9 déc. 2015 11:26

C'est parce que vous avez pas vos plaquette d'origine les mec. Sinon 1bidon il ta pas fait une purge complète juste un netoyage en gros. Avec yaya on à quasiment utilisé 2 bidon.
JP86
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

La RS1 CS de yaya

Messagepar JP86 » mer. 9 déc. 2015 11:26

Juste pour information, tu as monté tes amorto GAZ avec vis excentriques? Pas de problème de carrossage positif comme certains avec les b14?
yaya94_RS1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

La RS1 CS de yaya

JP86 a écrit: Juste pour information, tu as monté tes amorto GAZ avec vis excentriques? Pas de problème de carrossage positif comme certains avec les b14? j'ai monté les amortos GAZ sans les vis excentriques. Je n'ai pas encore fait la géométrie mais à priori elle sera faite samedi prochain à l'aide des vis excentriques. Je mettrai mon topic à jour lorsque ça sera effectué
TiBen013
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

La RS1 CS de yaya

calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

La RS1 CS de yaya

Messagepar calimero » mer. 9 déc. 2015 11:26

bas la toute facon tu rentre dans l'hiver, les freins vont moins chauffer donc le ldf aussi, fait lui une vrai grosse purge avec 2 bidon en avril prochain
TiBen013
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

La RS1 CS de yaya

Ok Arnaud. Merci.Justement dans ta remarque on comprend que le point d' ébullition du rbf est plus important ce qui fait que l on a une meilleur endurance. Util sur circuitnpar exemple. En quoi le ldf jouerai sur le fait que la pédale perd du mordant en début de course ? Ça se trouve yaya c est juste qu après le changement de plaquettes et disques on a fait beaucoup plus attention qu avant... Même si perso j ai l impression d avoir perdu du freinage en début de course.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 94 invités