Dernier message de la page précédente :
Bon en fin de conte sa sera bien lundi mon pote peux pas venir m'aider demain pour purgé le liquide surtout le reste sa va tous seul. Il faut que je patiente encore un peu !RS3 F2000 de fredo06
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
RS3 F2000 de fredo06
Fredo06 a écrit: zanzare a écrit: J'etais pas avec la rs et assez préssé mais les oz claque bien a ok ! en tous cas merci nwk67 a écrit: Fredo06 a écrit: nwk67 a écrit: Par contre attention car le vernis OZ je trouve que c'est de la merde.. il a tendance a se barrer assez rapidement pourtant je nettoie la voiture une fois par semaine ! a ouai ? c'est parce que tu la lave trop souvent que le vernie se barre Faut pas que je dise ça à ma femme après elle croit que je la trompe avec la voiture Nan mais sans déc le vernis s'est écaillé sur les jantes à l'avant à cause des DS2500 pourtant je laisse jamais la crasse s'installer sur les jantes ! Arrete tu me fais peur j'ai pas envie de perdre mes jantes !! C'est pas pour te faire peur mais juste pour te prévenir car j'ai pas mal utilisé la clio en daily avec ces jantes pendant un moment (et pourtant tout le temps nettoyé) et je me suis fait surprendre sur les jantes à l'avant !
RS3 F2000 de fredo06
bon et bin je ferai attention ! mais j'ai une petite question, toi se sont les superleggerra et moi les ultra quel est la difference les tiennent sont plus léger encore?
RS3 F2000 de fredo06
Fredo06 a écrit: bon et bin je ferai attention ! mais j'ai une petite question, toi se sont les superleggerra et moi les ultra quel est la difference les tiennent sont plus léger encore? Il me semble que les miennes sont 200gr plus lourdes, elles font 6,8 kg les superleggerra, et les tiennes font 6,6kg.. mais je suis pas sûr ! En tout cas avoir une jante légère est un excellent point d'attaque dans la lutte contre le poids
RS3 F2000 de fredo06
nwk67 a écrit: Fredo06 a écrit: bon et bin je ferai attention ! mais j'ai une petite question, toi se sont les superleggerra et moi les ultra quel est la difference les tiennent sont plus léger encore? Il me semble que les miennes sont 200gr plus lourdes, elles font 6,8 kg les superleggerra, et les tiennes font 6,6kg.. mais je suis pas sûr ! En tout cas avoir une jante légère est un excellent point d'attaque dans la lutte contre le poids okok ! c'est fou qu'il et fais 2 jantes pareil a 200gr prés il me semble que les miennent font les 6,6 kg ! C'est vrai que la différence est importante avec les grosses synthèses de série
RS3 F2000 de fredo06
ludo.11 a écrit: Fredo06 a écrit: Alors voila les fameuse oz tend attendu ! magnifique ! mais je trouve que sa fais encore plus 4X4 un petit rabaissement s'impose ! super en plus elles etaient dans mon village A ouai ? je suis allé les prendre a gruissant plage, d'ailleurs magnifique petit village je trouve !
RS3 F2000 de fredo06
oui sa serait pas mal ! mais se fais mal au porte feuille je vais voir mettre des gaz de chez k-tec a 520€ il me semble !
RS3 F2000 de fredo06
quelques photos de la rencontre ( parce que rasso a 4 et 2 voitures sa n'en n'est pas une ! ) a vos claviers
re
Vidéo embarqué dans la Clio histoire d'entendre le bruit sympathiquehttp://www.dailymotion.com/video/xepaub_clio-2-rs3_sport
RS3 F2000 de fredo06
Jolie bruit ! dommage que sa ne soit pas plus long ! Il faudra en refaire des mieux que sa une prochaine fois ! olidax a écrit: super les photos merci !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 139 invités |