Projet clio R-65R² by nitros
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
a ok ! il en reste encore un peu ! Sinon compartiment moteur tu a fais le meme travail que pour l'extérieur ? C'est a dire peinture carbone etc?!!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Autre avantage des vitres teintées : Quand tu fais un tonneau sur circuit ça évite que la vitre t'explose à la gueule en pleins de morceaux......(Et aussi le fait que de nuit c'est bien + agréable de conduire avec le hayon teinté... Pu dérangé par les phares mal réglés de ceux qui te suivent...)
Fredo06 a écrit: a ok ! il en reste encore un peu ! Sinon compartiment moteur tu a fais le même travail que pour l'extérieur ? C'est a dire peinture carbone etc?!! J'avais juste peint les différents éléments histoire que sa soit propre, mais bon, c'est déjà tout crado... Je pense que je vais le re-sortir un de ces 4 pour le nettoyer et refaire une peinture propre des éléments (en cabine)
Très original ! Elle est unique ta Clio, bravo ! J'aime beaucoup les jantes rouge qui contrastent avec le blanc de la carrosserie ! Sinon, le "65" du sticker, c'est bien pour le code constructeur de la Clio ?
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
- kdoloren
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Laurent
- Voiture : Clio 2.3 RS
- Slogan : Elle a tout d'une grande
magnifique superbe j'adore beaucoup elle sort de l'original au moins !!!
nickbui a écrit: Très original ! Elle est unique ta Clio, bravo ! J'aime beaucoup les jantes rouge qui contrastent avec le blanc de la carrosserie ! Sinon, le "65" du sticker, c'est bien pour le code constructeur de la Clio ? Le nom du projet X65 PliisKen a écrit: La plus belle Clio Une petite bombe que tu as fais la kdoloren a écrit: magnifique superbe j'adore beaucoup elle sort de l'original au moins !!! Marchi
Petit trip avec la boite de 21 T de R32man (en attendant la miene....) Tin sa rend pas sur la vidéo mais sa te fais un espèce de son d'outre tombe
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
- Simmerstyle
- Clioteux de Base
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 160 invités |