Les RS'istes sont-ils des gros durs?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
(On peut y trouver une tortue maori avec un masque en guise de corps, et 3 tetes qui signifient je parle pas, j'entends pas et je vois pas.) Ton tatoo est vraiment magnifique! j'adore!J' hésite a me faire tatoué, j'ai peur de le regretter ou que ca vieillisse mal...
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Bah peur de regretter, c'est sur qu'il faut être sur de soi et pas faire ça sur un coup de tête, faut aussi penser point de vue du boulot, perso j'avais comme contraintes que ça ne dépasse pas des manches d'une chemisette ni par le col, tout ça c'est des truc auquel il faut penserapres si tu fai ton tatouage chez un bon tatoueur, qui utilise de la bonne encre ça vieillira beaucoup mieu, fau aussi respecter un certains temps sans soleil sur le tatoo, des petites choses qui feront qu'il vieillit mieuet puis bon au bout de 30ans, tu le fai rafraichir un pti coup et c'est bon !
(On peut y trouver une tortue maori avec un masque en guise de corps, et 3 tetes qui signifient je parle pas, j'entends pas et je vois pas.) Ton tatoo est vraiment magnifique! j'adore!J' hésite a me faire tatoué, j'ai peur de le regretter ou que ca vieillisse mal... Merci beaucoup !faut bien reflechir, certain me dise imagine toi a 60ans avec ton tatoo....Beh a vrai dire je vie au jour le jour ! Je me fait plaisir !d'ailleur mon prochain tatoo: "carpe diem" cueille le jour sans te soucier du lendemain ;)
PiNpOnSwIfT a écrit: Juju49 a écrit: Bah peur de regretter, c'est sur qu'il faut être sur de soi et pas faire ça sur un coup de tête, faut aussi penser point de vue du boulot, perso j'avais comme contraintes que ça ne dépasse pas des manches d'une chemisette ni par le col, tout ça c'est des truc auquel il faut penserapres si tu fai ton tatouage chez un bon tatoueur, qui utilise de la bonne encre ça vieillira beaucoup mieu, fau aussi respecter un certains temps sans soleil sur le tatoo, des petites choses qui feront qu'il vieillit mieuet puis bon au bout de 30ans, tu le fai rafraichir un pti coup et c'est bon ! ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu toi tétais gendarme MDRRR Non non je ne suis pas gendarme, je travail dans des bureaux, et ça fait pas toujours bonne effet le tatoo qui dépasse quand on doit faire des réunions etc Mais bien tenter
ah mince parce que c'était les critères !! après que t'ai signé un contrat en gendarmerie, tu peux avoir des tatoos, mais avant, faut etre vierge !! mais je ne suis pas gendarme non plus MDRpresque ...
- blackrider04
- Clioteux de Base
Voila le mien 14 heures de travail, mais quand on aime on ne compte pas Ok Ok
- mickey02
- Clioteux Respecté
- Prénom : Mickael
- Voiture : Clio 3rs dynamo
- Departement : 02
- Slogan : aucun
Voilà les miens:
Ma 3rs² cup bleu dynamo, c'est ici:
http://www.cliors-concept.com/viewtopic.php?f=6&t=31834
http://www.cliors-concept.com/viewtopic.php?f=6&t=31834
- chtipilote
- Clioteux Expérimenté
Mon mien sur le flanc gauche !c'est moi qui l'ai dessiné par contre c'est pas moi qui me le suis tatoué
Voila mon new piercing....Pr l'instant ca pique un peu, je l'ai fait mardi mai d'ici demain ou dimanche ca ira mieu je pense
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités |