[tom68] Clio rs² gris iceberg New photos p.2
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Re: [tom68] Clio rs² gris iceberg
C'est la photo de chez mes beaux parents ça Tu n'étais pas encore sur ce forum thomas ?! depuis tout ce temps que tu roules en CLIO !!! han pas bien
oui exact c'est sa ! si je suis inscrit depuis 2009 ;) mais j'ai eu du mal a changer après clio-williams.net (premier amour lol)
Mais je me disais bien j'avais vu les dernières photos que tu avais posté ! (merci facebook => Mon ex makaha : http://www.cliors-concept.com/t8949-Ma- ... -2-2003-gr…
Arkemi a écrit: Mais je me disais bien j'avais vu les dernières photos que tu avais posté ! (merci facebook )Tu fais cramer ta clio toi maintenant Sinon tu fais quoi now ? T'as fini ton BTS non ? oui elle a pris feu, a cause d'une martre... ben maintenant je cherche du travail, oui j'ai fini le BTS, hier c'etait le dernier jour...je vois que toi tout va bien ;)
si tout va dépendre de ma situation dans les prochains temps ;).ah ben cool pour toi, moi je commence mes recherche ^^
Re !Alors j'ai regarder avant pour les dimensions sur sticker et ca fait env 25x25 cm ( hors les mots Renault Sport) que tu peut collé où tu veut !!! voilààààààààààààààààààààààààà
jerem68 a écrit: Re !Alors j'ai regarder avant pour les dimensions sur sticker et ca fait env 25x25 cm ( hors les mots Renault Sport) que tu peut collé où tu veut !!! voilààààààààààààààààààààààààà ok je te remercie.Au faite, tu es d'où exactement ?
je les ai reçus hier, donc cette semaine je les montes ;-)
Mes photos sont trop grosses pour imageshack. (en Jpeg)Une idée svp ?
Recadre les avec photos filtres pour qu elle sont moin grande en volume , c'est ce que je fais ! Offet j ai vu que tu la vendais sur leboncoin Ma Cup Sirius c'est par là
jerem68 a écrit: Recadre les avec photos filtres pour qu elle sont moin grande en volume , c'est ce que je fais ! Offet j ai vu que tu la vendais sur leboncoin OK, merci je vais essayer...Oui je suis au chômage donc je n'ai pas trop le choix, après c'est pour mieux repartir ^^
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 143 invités |