Dernier message de la page précédente :
balou91 a écrit: Djé69 a écrit: La RDF est un photoshop. Et c'est pas représentatif pour du 16", c'est bien plus gros (cela dit, ça déboîte!!).Je vote Turini ba oui c est ma réalisation OK! Bah félicitation elle claque bien .[RS1] Jantes Speedline Clio Gr.A
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gbcompetition
- Nouveau Membre
- Prénom : Gérald
- Voiture : 3 RS phase 1
- Departement : 34
- Slogan : si tu freine t un ....
Jantes speedline Clio Gr.A
je vote Gr A ca tue c jantes par contre quelqu'un en a deja acheter cher Prima je compte en commander en ET35 pour ma futur RS 2....
- Gregou CB0M
- Clioteux de Base
jantes clio gra en 15
bonjour a tous et toute je cherche des jantes en 15 de clio gra pour monter sur ma clio rs gra mon adress mail sebastien.courbette@orange.fr merci d avance
- Gbcompetition
- Nouveau Membre
- Prénom : Gérald
- Voiture : 3 RS phase 1
- Departement : 34
- Slogan : si tu freine t un ....
Bonjour a tous , voila je relance ce topic pour que vous aidez les gens comme moi a trouvé ou donné des site internet ou on pourrait acheter des Turini est des groupe A neuve , Cordialement Ben
- Damienrs31
- Clioteux de Base
Groupe A sans hésiter !!!elles buttent de trop ces jantes. j'avoue que les turini sont superbes aussi, mais les groupe A c'est quand meme plus méchant. les gouts et les couleurs.......;
- teamamenore
- Partenaire du Forum
- Prénom : Amaury
- Voiture : Clio RS
- Departement : 59
- Slogan : Nous faisons toujours le maximum
Bonjour je vois que pas mal de monde trouvent sympa aussi les jantes groupe AJe suis actuellement en train de lancer une commande groupée des jantes Compomotive sur d'autres sites et je suis en train de voir avec "Gégé" pour les proposer ici.
bonsoir, intéréssé aussi, je collerai bien des groupe a anthracite sur ma ragnotti
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités |