Dernier message de la page précédente :
[38] Ma RS1 gris makaha
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- RenaultSport38
- Clioteux Expérimenté
- RenaultSport38
- Clioteux Expérimenté
- RenaultSport38
- Clioteux Expérimenté
- RenaultSport38
- Clioteux Expérimenté
[38] Ma RS1 gris makaha
hello je voulais savoir si tu as du mal a faire la decoupe dans ton pare choc afin d'y installer ton echappement style RS3?Et qu'elle est la mesure d'axe a axe entre les deux sorties ? j'ai dans l'objectif de faire aussi mon echappement a ma sauce maison, j'ai juste un peu peur de decouper comme un glandu en fait au passage j'ai parcouru ton topic, et j'avou powwaaa la RS elle est terrible quoi !!!!
- RenaultSport38
- Clioteux Expérimenté
[38] Ma RS1 gris makaha
merci pour le compliment sinon pour la decoupe faut y aller doucement et sa va sinon pour la distance entre les 2 sortie j'ai fait sa au pif comme sa me plaisait donc j ai pas de mesure
- RenaultSport38
- Clioteux Expérimenté
[38] Ma RS1 gris makaha
Voila avec du retard mais j avais preter mon APN pour faire les videoLa config:Jantes 17voiture non vidéecarburant en reserveligne origine avec silencieux maisonet la boite que j ai réétagé a ma façonMe reste a remettre mes AACFinir ma ligne avec mon cata sport et fabriquer mon 3YVidée l arriereremettre les jantes en 15A vos coms
[38] Ma RS1 gris makaha
salut, superbe ta clio, j'adore ce gris !!petite question, sur les photos avec la MRS, tu es en config origine avec les ressorts ? ou rabaissé ? merci
- RenaultSport38
- Clioteux Expérimenté
- RenaultSport38
- Clioteux Expérimenté
[38] Ma RS1 gris makaha
merci a vous deux je penchait enormement sur le orange Des autres avis peut etre meme si vous trouvez que les 2 sont horrible
- RenaultSport38
- Clioteux Expérimenté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 154 invités |