Dernier message de la page précédente :
nan j'ai monté les jantes circuit en 15 !![71] Clio RS landosque
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[71] Clio RS landosque
Merci Djé. Donc Écope cup pour les freins et une écope style pouchelon pour l admi. Que pensez vous de virer les AB retravailler les enjo d' AB et faire arriver un boa avec une grille devant pour améliorer l arrivée d' air dans la boite a air?
[71] Clio RS landosque
Bah c'est une solution après l'écope de gauche sera fictive du coup Tu vas pas refroidir qu'un côté .
- ManuCarco
- Clioteux Respecté
- Prénom : Manu
- Voiture : Clio
- Departement : 21
- Slogan : -----
[71] Clio RS landosque
macharouminourte a écrit: Si c est pour rs1 j ai toute les infos/combine pour un montage,meme pas chere en plus Intéressé
- rallyeman71
- Nouveau Membre
[71] Clio RS landosque
pour la voir vu hier terrible avec le volant !!!! manque plus rien sur cette rag !
[71] Clio RS landosque
Oui mais Djé dans mon cas c est pour faire une arrivée d' air pour la boite a air et non les freins donc on s en fou de l AB gauche
[71] Clio RS landosque
moi je voulais me servir de l'ecope de frein pour faire mon arrivée d'air puis au final j'ai mis un coude en PVC dans la grille
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
[71] Clio RS landosque
Citation: rallyeman71 a écrit: pour la voir vu hier terrible avec le volant !!!! manque plus rien sur cette rag ! Si ont cherche un peu dois yavoir moyen de trouver 2/3 conneries...Mais julien siat trés bien les choses qui lui reste encore a faire,on en avait parler ensemble une fois,bah en 5 minutes on avait trouvé une bonne liste déjàs.... en pieces dite "perf " je pense que je n'evoluerais plus d'une parcque c'est trop chere et de deux ca va bien assez vite déja...mais me connaissant les ecopes c'est sur que je les aurais ( si ludo assure ) la elle aura une vrai gueule mais c'est vrai qu'en 5min c'est pas dur d'avoir une liste de modif mais pour l'instant stop...jusqu'a quand ??
- landosque
- Clioteux Redouté
[71] Clio RS landosque
petite news de retour du circuit de bresseauto au top , train arriere soudé , les toyo du bonheur ( avec une bonne pression faut préciser quand meme )c'est pas du slick pur mais sa acroche top quand meme et l'aile arriere :
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
- landosque
- Clioteux Redouté
[71] Clio RS landosque
ouai sa a frotté chef les calles et 2 barres voir 1,9 a chaud les toyoelle défonce la twingo cup
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Jesycopi et 189 invités |