Ex Clio R27 de Speedy

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Speedy
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Ex Clio R27 de Speedy

Messagepar Speedy » mer. 9 déc. 2015 11:32

Dernier message de la page précédente :

Merci ...
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Ex Clio R27 de Speedy

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 11:32

falkon1000
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Ex Clio R27 de Speedy

Messagepar falkon1000 » mer. 9 déc. 2015 11:32

Speedy a écrit: Circuit du castelet c'est ou ça ? Ah mais tu es pas de la région à la base ? Je croyais.C'est ici http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s ... dr=8333…Et là grosse journée arsouille et éclate garantie ;)J'ai jamais fait mais des potes l'ont fait et c'était top/
Speedy
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Ex Clio R27 de Speedy

Euh le pire c'est que oui je suis de la région à la base ! C'est après toulon quoi ... oki je distingue mieux avec la carte ! Et sinon y'a le circuit du Luc aussi ...
Fredo06
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Ex Clio R27 de Speedy

Messagepar Fredo06 » mer. 9 déc. 2015 11:32

Oui ta le luc a peine 1 h d'ici ! D'ailleurs le 11 septembre il y a une rasso je crois bien la bas ! 
Nono06
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Ex Clio R27 de Speedy

Messagepar Nono06 » mer. 9 déc. 2015 11:32

Speedy, c'est probable que j'y aille le 19. pas pour tourner mais bon si jamais tu veux tourner ce jour là ^^
Speedy
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Ex Clio R27 de Speedy

Malheuresement ça va pas être possible pour moi j'ai presque plus de plaquettes et de pneus et une sortie circuit me couterait cher ! Mais bon à l'occasion passer faire un ptit coucou pourquoi pas ! J'vais m'arranger avec ma petite dame ! Voilà sinon ça roule les mecs ? j'vais aller voir ton topic fredo pour voir si tu as reçu les OZ ...
Fredo06
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Ex Clio R27 de Speedy

hey ! je sait pas si tu a vu mais j'ai mis une proposition de sorti dans le topic sorti/rencontre va jeter un oeil si jamais tu peux vnir sa serais sympa 
Speedy
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Ex Clio R27 de Speedy

Ah non j'y vais de ce pas !
Fredo06
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Ex Clio R27 de Speedy

Alors tu en pense quoi de mes roulettes speedy sinon c'est quoi ton probleme avec ta boite de vitesse?
Speedy
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Ex Clio R27 de Speedy

Franchement trop niquelle tes roulettes Fredo ! je suis fan des OZ !
Arkemi
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Ex Clio R27 de Speedy

Messagepar Arkemi » mer. 9 déc. 2015 11:32

C'est bien foncé tout ça => Mon ex makaha : http://www.cliors-concept.com/t8949-Ma- ... -2-2003-gr
Fredo06
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Ex Clio R27 de Speedy

Wow la couleur de l'huile !! on dirait un vieux café   
Speedy
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Ex Clio R27 de Speedy

Salut les gars, Alors des nouvelles, ... Aujourd'hui je suis donc parti à la recherche de la tant convoitée ELF tranself NFJ 75W80 ! Quelle galère ... j'ai donc fait le brico du coins rien, 2 station total et une ELF, toujours rien, ensuite norauto et feu vert y'a tout ce que tu veux sauf ça ... la j'ai commencé a désespérer ! Je suis donc aller chez renault et j'ai enfin trouvé il ne lui resté que 3 bidon au mec ! Un peu de chance dans l'histoire, j'ai aussi demandé 2 joints de vidange, oh pauvre pour avoir 2 joints en cuivre la bas il faut 36 références et faire faire 10 aller-retour au magasinier pour enfin avoir ce que tu veux ! Et pour finir j'ai toujours pas l'huile ni les joints car j'avais oublié ma CB ... je fais mon fredo ! J'y retourne donc demain ! Sinon j'ai profité que les roues soient démontées pour les nettoyer, ben quelle galère la poussière de plaquette ça va mais alors j'avais jamais vu autant de goudron, y'avais même des gravillons collés avec ! Essence, nettoyant jantes c'est bien revenu mais bientôt peinture alors bon ... Voila quelle journée malheur ! Heuresement que demain est un autre jour ! Bientôt des photos de la vidange de boite aussi (avec une seringue médicale de 60ml pour remplir la boite ça va être long ) !!!
carmouse33
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Prénom : Seb
Voiture : Clio RS1
Departement : 33
Slogan : .

Ex Clio R27 de Speedy

Messagepar carmouse33 » mer. 9 déc. 2015 11:32

Je sais pas combien de bornes a ton huile mais c'est vrai qu'elle est bien foncée, sa pourra pas lui faire de mal
TiBen013
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Ex Clio R27 de Speedy

Messagepar TiBen013 » mer. 9 déc. 2015 11:32

Plutôt que de te faire chier avec une seringue, tu prend un antonnoir du tube pour aquarium d' un diamètre de 10mm environ et roule pour allé jusqu au papillon. Sur 3RS c est également par débordement je suppose?
Speedy
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Ex Clio R27 de Speedy

J'ai l'entonnoir mais je ne sais pas ou trouver du tube d'aquarium de 10mm ! Oui toujours par débordement ! Et en effet, l'huile est bien noire, je pense quelle va retrouver un peu de douceur !

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 115 invités