La RS1 CS de yaya

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
yaya94_RS1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

La RS1 CS de yaya

Messagepar yaya94_RS1 » mer. 9 déc. 2015 11:26

Dernier message de la page précédente :

JAZZ34 a écrit: bien vu pour la bar antha, au moins tu n'aura pas à la repeindre vu que tu n'aimes pas le rouge ouai comme tu dis, à la base j'ai toujours voulu une BAR chromée mais à 200€ le morceau, la raison à pris le dessus...là j'ai eu celle ci à 130€ livrée. C'est le même prix que la rouge mais en plus jolie et en édition limitée lol. sinon c'est exactement la même en tout point que la rouge.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

La RS1 CS de yaya

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 11:26

yaya94_RS1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

La RS1 CS de yaya

Gégé a écrit: Moi aussi je la trouvai bien.Petit test, penche toi sous ta caisse et look la gueule de tes triangles en statique. Apres t'imagines en appui et tu vas comprendre pourquoi les cardans sautent.. j'avais mesuré la hauteur entre le sol et mon pare choc avant : 12 cm
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

La RS1 CS de yaya

Messagepar calimero » mer. 9 déc. 2015 11:26

Mesure au bas de caisse. À l'avant et l'arrière mais le plus pret possible de la roue. La ou on mets le cric. Et donne moi les hauteur!
yaya94_RS1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

La RS1 CS de yaya

calimero a écrit: Mesure au bas de caisse. À l'avant et l'arrière mais le plus pret possible de la roue. La ou on mets le cric. Et donne moi les hauteur! ok jte donne ça demain soir
alexgtt
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

La RS1 CS de yaya

Messagepar alexgtt » mer. 9 déc. 2015 11:26

yaya94_RS1 a écrit: Gégé a écrit: Moi aussi je la trouvai bien.Petit test, penche toi sous ta caisse et look la gueule de tes triangles en statique. Apres t'imagines en appui et tu vas comprendre pourquoi les cardans sautent.. j'avais mesuré la hauteur entre le sol et mon pare choc avant : 12 cm tkt une RS1 peut étre plus bas.....
yaya94_RS1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

La RS1 CS de yaya

alexgtt a écrit: yaya94_RS1 a écrit: Gégé a écrit: Moi aussi je la trouvai bien.Petit test, penche toi sous ta caisse et look la gueule de tes triangles en statique. Apres t'imagines en appui et tu vas comprendre pourquoi les cardans sautent.. j'avais mesuré la hauteur entre le sol et mon pare choc avant : 12 cm tkt une RS1 peut étre plus bas..... bon bah j'ai de la marge alors Pour répondre à ta question cali :hauteur avant : 10.5 cmhauteur arrière : 16.2cmj'ai pris les endroits les plus proches des roues là où on met le cric !
alex552
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

La RS1 CS de yaya

Messagepar alex552 » mer. 9 déc. 2015 11:26

Si tu peux prendre ces cotes et participer au sondage Clio 2 RS1 // Lancer Evolution 5 GSR
yaya94_RS1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

La RS1 CS de yaya

alex552 a écrit: Si tu peux prendre ces cotes et participer au sondage http://www.cliors-concept.com/t23373-Cl ... tm#p844986 je te donne ça vendredi car là je n'ai pas pris les mêmes mesures que toi. J'ai pris la distance entre le sol et le bas de caisse de la RS1 (AV et AR). Par contre je n'ai pas pensé à le faire avant rabaissement donc faudrait voir avec une RS1 d'origine à combien sont ces valeurs.
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

La RS1 CS de yaya

j'ai recu ton texto, bas finalement pas la peine de la remonter, moi la hauteur me parrai niquel comme sa
fred RS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

La RS1 CS de yaya

Messagepar fred RS » mer. 9 déc. 2015 11:26

Pour l'assiette il y a plusieurs ecole !!!!Pour moi une assiette droite me derange pas.Car sur piste cela permet d'avoir un cul moin baladeur rivet au sol!!! et au freinage la voiture plongera de toute façon sans trop deleste le train arriere Apres on fait pas du DA, donc se sert a rien de levee le cul trop haut.Pour rejoindre Gege une diff de 1cm entre l'avant et l'arriere me semble correct!!!pas plussssssssssss Voila pour moi yaya
fred RS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

La RS1 CS de yaya

J'ai vu la photo de ta rs Change rien l'assiette et parfaite
yaya94_RS1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

La RS1 CS de yaya

fred RS a écrit: J'ai vu la photo de ta rs Change rien l'assiette et parfaite merci fredo !A tester sur circuit bien évidemment mais comme je l'ai dit je trouve la tenue de route extraordinaire ! J'ai un peu plus de recul sur les Brembo Max/Pagid ben franchement là aussi j'ai un freinage extraodinaire ! Le seul point négatif c'est que ça grince à mort lorsqu'on doit marquer l'arrêt, et y'a un mordant de fou avec une pédale très facile à doser ! Je dis peut être des bétises, mais j'ai l'impression que l'ABS se déclenche tout le temps à chaque freinage un peu appuyé ! Avec mes plaquettes d'origine je devais appuyer à fond pour que l'ABS se mette en route.Pour le réglage des filetés je vais les assouplir un peu parce que là ils sont vraiment hyper durs (et pourtant je ne suis pas à fond )
fred RS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

La RS1 CS de yaya

yaya94_RS1 a écrit: fred RS a écrit: J'ai vu la photo de ta rs Change rien l'assiette et parfaite merci fredo !
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

La RS1 CS de yaya

et ouai copain
TiBen013
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

La RS1 CS de yaya

Messagepar TiBen013 » mer. 9 déc. 2015 11:26

Yaya, après la purge au RBF as tu ressenti une réelle différence au niveau de ta pédale ou pas vraiment ?
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 79
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

La RS1 CS de yaya

Messagepar Gégé » mer. 9 déc. 2015 11:26

J'peux repondre pour lui si tu veux. J'ai aussi eu une perte de mordant suite au montage de mes Gr.N/2500 avec looked ferodo 5.1. La purge a été refaite dans les regles avec du RBF, depuis c'est nickel.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 136 invités