Dernier message de la page précédente :
Salut j'ai eu Md Racing et accaparement les aac schrick se mettent sur calage d'origine.Par contre il faut refaire a gestion.Il m'a également dit que les meilleurs aac sont schrick et pas les catcams.Par contre c'est super cher mais le résultat est la avec un moteur fiable et plein AAC SCHRICK = 1100 eurosGESTION = 500 EurosVous en pensez quoi de tout de ces aac, car tout le monde parle de catcam 2421 et les schrick ca donne quoi ?J'ai vraiment envi de les mettre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![Infos] AAC Schrick
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
AAC Schrick
je viens de regarder le tarif, ploufffff c est vraiment chermais je ferai pas tout de suit mais je vais le faire
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
AAC Schrick
Bein si lol.On vient d'en finir une avec des schrick. Je laisse le soin au propriétaire d'annoncer ou non le résultat.
AAC Schrick
mais la sauce !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J'espère que faire des cartos à distance me fera pas préjudice.Tu as vu ma config, je m'inspire de ce forum qui est o top.A combien est sorti la clio d'aujourd'hui, il a mais même config que moi ou pasje veux une base, stp
AAC Schrick
DAUBAS a écrit: mais la sauce !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J'espère que faire des cartos à distance me fera pas préjudice.Tu as vu ma config, je m'inspire de ce forum qui est o top.A combien est sorti la clio d'aujourd'hui, il a mais même config que moi ou pasje veux une base, stp 194cv et 23mkg
AAC Schrick
Super résultatmois je demande si j'arriverai à avoir un bon résultat en mettant les aac schrick avec calage d'origine et gestion Md racing.En tout ca, super résultat, chapeau MD Dommage que la ou j'habite, il n' y a pas de banc.
AAC Schrick
raisin a écrit: DAUBAS a écrit: mais la sauce !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J'espère que faire des cartos à distance me fera pas préjudice.Tu as vu ma config, je m'inspire de ce forum qui est o top.A combien est sorti la clio d'aujourd'hui, il a mais même config que moi ou pasje veux une base, stp 194cv et 23mkg c est la tienne raisin dont on parle ??? ta mis le pont court ?? faudrai teste ?
AAC Schrick
Ouais c'est propre comme résultat ! :)
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
AAC Schrick
Ah ouai carrément prope le résulta !! Ils sont place ou les 23coupke ? J aurai bien aime voir la diff !!Vide le Rs 1 ? Boite ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : motus306 et 108 invités |