Dernier message de la page précédente :
Oui ca du coup la poussière n'adhère pas sur les jantes3RS Lx noire -Eclairage bleu : Recherche jante Beebop neuve
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
3RS Lx noire -Eclairage bleu : Recherche jante Beebop neuve
Je confirme, depuis que tu as posté les photos de ta voiture avec cette cire, je l'ai commandé, elle est vraiment géniale, et contrairement à certaine cire pateuse, elle est assez liquide ce qui facilite son utilisation. Ravi de voir que tu la trouves aussi bien que moi
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
trop brillante ta titine! c'est du gloss pour femme ou quoi?! ou alors l'apn qui est de bonne qualité!Blague à part, j'aime bien tes modifs.Je me tâtais pour les canules, mais je pense que je vais les prendre aussi.
---------------------------------
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
Je viens de juste regarder les photos du sujet, et c'est excellent les diodes bleues + rouges ^^.J'ai une Clio 3 RS phase 2, et je voulais savoir si c'est normal que les boutons sur le volant (boutons +/-/O/R) ne s'éclairent pas?Aussi les boutons des vitres cotés conducteur et passager ne s'éclairent pas, est-ce normal?Merci d'avance.(si quelqu'un connait la solution, je suis à l'écoute )
- deflorenne
- Clioteux de Base
elle et trop belle ta titine en plus tu en prend bien soin respect ps:sa fait bien tes canulles.
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
Carlito12 a écrit: thescorpioangel a écrit: Je viens de juste regarder les photos du sujet, et c'est excellent les diodes bleues + rouges ^^.J'ai une Clio 3 RS phase 2, et je voulais savoir si c'est normal que les boutons sur le volant (boutons +/-/O/R) ne s'éclairent pas?Aussi les boutons des vitres cotés conducteur et passager ne s'éclairent pas, est-ce normal?Merci d'avance.(si quelqu'un connait la solution, je suis à l'écoute ) Pour les boutons sur le volant ils ne s'éclairent pas, ainsi que les boutons pour les vitres.C'est normal C'est normal alors pour les boutons, c'est dommage alors !Bon on fera avec ou plutôt sans éclairage de bouton .Il y a pas grand chose d'éclairé à par le conducteur .
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
deflorenne a écrit: elle et trop belle ta titine en plus tu en prend bien soin respect ps:sa fait bien tes canulles. Merci merci, j'essaye d'en prendre soin de la voiture, le noir est très salissant, mais bon, je ne la lave pas toute les semaines. Et l'intérieur est impécable, je trouve qu'une voiture propre à l'intérieur est plus sympa .Les canules sont d'origines sur ma voiture, derrière les canules, tu as les pots d'échappements qui sont bof bof à regarder, donc vive les canules pour cacher le bof bof .
- nitrous
- Clioteux de Base
- Voiture : Clio 3 R27
- Departement : 44
- Slogan : Le carbone c'est bon, mangez en!
superbe!t'est d'ou dans le 44?
Rejoignez nous sur RS Pays de la Loire! https://www.facebook.com/groups/1679068542339447/
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
je serai toujours impressionné par cette noiraude! La peinture à l'air plus que brillante. !
---------------------------------
C'est vrai que la cire que tu utilise a l'air vraiment sympas, c'est quoi comme marque?
- nitrous
- Clioteux de Base
- Voiture : Clio 3 R27
- Departement : 44
- Slogan : Le carbone c'est bon, mangez en!
moi je suis d'ancenis! je devrais avoir une clio 3 rs d'ici peu de temps... en tout cas, ta noiraude est superbe!
Rejoignez nous sur RS Pays de la Loire! https://www.facebook.com/groups/1679068542339447/
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 182 invités |