Clio RS1 de super_TinTin
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- super_TinTin
- Clioteux de Base
Clio RS1 de super_TinTin
Nouveau montage de mon admission Boite à aire de 21 2 litre turbo avec couvercle RS1Boa de 95 mmEt écope de NeroRS1L’écope est super bien faite et elle passe au mm dans le par choc et sous le phare.Après la grosse différence avec la boite à aire d’origine c’est sur tous le bruit d’admission bien plus présent.
- super_TinTin
- Clioteux de Base
- jeromelebiker
- Clioteux Expérimenté
- super_TinTin
- Clioteux de Base
Clio RS1 de super_TinTin
Une jante en moinsSa c’est passé vendredi sur une route bien simpa la neige av bien fondu mes pas les pierres en dessous, j’ais bien tapé sa ma fait décollé, mai par chance je suis retombe en ligne av la route.Donc je suis a la recherche de 4 ou 5 jante si ya des vendeurs je suis preneur.Avant elle ressemblai a sa
- germ150
- Clioteux Confirmé
- Prénom : germain
- Voiture : clio
- Departement : 76
- Slogan : sacré tintin
Clio RS1 de super_TinTin
ha mes quentin quentin prend donc ta roue de secours! et remet une roue de secour en tole!
- jeromelebiker
- Clioteux Expérimenté
- super_TinTin
- Clioteux de Base
Clio RS1 de super_TinTin
Ba me revoilà enfin , en attendant quelque photo de mes nouvelles pièces sur la RS voila se qui prend la plus grande partie de mon temps ,le boulot mais promis demain je mes des photos de mon 3y ma ligne k’tec et de mes nouveaux Brembo max
- super_TinTin
- Clioteux de Base
Clio RS1 de super_TinTin
Voila les nouvelle pièces de ma rs , tous est monté sauf le 3y Ligne K’TecCollecteur 3y tous neuf Brembo Max , DS performance,durite avia goodriche
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 93 invités |