[3RS] Usure prématurée du joint de porte
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Moi j'avais les deux joints mort sur ma R27 à 40 000km... J'ai réussi à les faire passer en garantie avant de la vendre
- francois59
- Nouveau Membre
Mort également, ce type d'usure doit passer en garantie et pas en fonction de la bonne volonté d'une garagiste. Enfin j'espère.
meme probleme des 2 cotés et la voiture est de decembre 2009 avec 12000 kms. grrrrrr ca abuse
- mathieu BZH
- Nouveau Membre
J'avais jamais fais gaffe a ce joint, et j viens de voir que le mien coté passager est fissuré sur 15 cm...en même tps quand je vois l'épaisseur de ce joint, a peine plus épais qu'une une feuille. Après s'il n'est pas indispensable a voir.
Ben moi si l'eau ne rentre pas je ne compte pas en remettre. Si c'est pour être emmerdé après c'est pas la peine ! A mon avis c'est seulement un joint de finition ...
- mathieu BZH
- Nouveau Membre
Speedy a écrit: Ben moi si l'eau ne rentre pas je ne compte pas en remettre. Si c'est pour être emmerdé après c'est pas la peine ! A mon avis c'est seulement un joint de finition ... chui d'accord, j irais faire un tour au garage voir si il me le remplace, mais sinon ce sera sans...
- mathieu BZH
- Nouveau Membre
Speedy a écrit: Ben moi si l'eau ne rentre pas je ne compte pas en remettre. Si c'est pour être emmerdé après c'est pas la peine ! A mon avis c'est seulement un joint de finition ... Bon passage au garage hier, donc ses joints servent a diminuer les bruit d'air a hautes vitesse. Pour ma part changement des 2 la semaine prochaine.(pris en charge par Renault)
Ouais ben moi les bruits d'air je m'en tape ... ça restera comme ça !
Clio de juillet 2008, joints fissurés des 2 côtés, sa restera ainsi lol ...
- Myth06
- Clioteux Respecté
- Prénom : jeanbaptiste
- Voiture : Megane3RSTrophy
- Departement : 06
- Slogan : Renault Sport une Passion avant tout
Pareil pour moi , mais juste celui conducteur http://www.cliors-concept.com/t52561-Ma ... phy.htm?q=

Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités |