Dernier message de la page précédente :
on dirai tjs un dci?Ma RS f2000
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Alcraponne
- Clioteux Expérimenté
Ma RS f2000
oui engagé au gap, pour le HP on vera si la voiture est entiere apres le gap et si j ai le budgetpar contre le gap c pas le week end prochain c celui d apres, 21/22aout
Ma RS f2000
Oui j'avais bien noté que c'était pas ce wkend .. et bien le wkend d'après.Ben écoute je serai normalement parmis les spectateurs appareil photo prêt à mitrailler ! Je te filerai les photos Donne moi le numéro dès que tu l'auras.
- Alcraponne
- Clioteux Expérimenté
- Alcraponne
- Clioteux Expérimenté
Ma RS f2000
voici un petit essaie de cam embarqué. le son sature mais sa ira mieux pour le gappetit bout de route ouverte donc zero risque a 2jour du rally hihi
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
Ma RS f2000
C'est vrai que c'est top quand même avec cette boite sequentielle ! Je devrai être là normalement dimanche vers la belle épingle à Fouillouse ! va falloir cabler
- Alcraponne
- Clioteux Expérimenté
Ma RS f2000
Alcraponne a écrit: n°79 au gap. pour ce qui est de cablé c pas un souci sa hihi Ok je prend note ! Tu as la liste des engagés ?
- Alcraponne
- Clioteux Expérimenté
Ma RS f2000
Rally bien dérouler, un peu déçu des chrono mais bon pas de casse.le Gap Racing est un rally tres piegeux avec des très belles spéciales. un gros plateaux cette année pour un régionalje fini 72éme au général sur 158partant, 15eme de classe sur 37partant.
Ma RS f2000
pas mal !!pour la reprise, c'est mieux de finir sans casse avec des chrono "moyens" que de faire 2 spéciales de folie et de finir dans un talus.
- Alcraponne
- Clioteux Expérimenté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 101 invités |