Dernier message de la page précédente :
petit petit resumé de l aprem, triangle remonté sur le berceau, et debut de cablage de la batterie et leve vitre!demain on remet sa en esperant faire fonctionner le leve vitre passager!Clio RS1 Titane de FabRS74 [VENDUE...]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio RS1 Titane de FabRS74 [VENDUE...]
Effectivement c ptetre cacar oui fab on a essayé avec un autre boutonc pas le choix des RS qui manque ya de la piece
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Ah je savais pas que vous aviez essayé Bon je verrai avec Mick qu'il test en mettant un bouton dans la porte passager
- artiste4342
- Clioteux Expérimenté
le probleme ne vient pas de la fab car tu as deja roulé avec juste les boutons de ton coté et tu nous as dis que tu levais et fermais les deux vitres, nous y avions pensé! mick a le schema electrique donc mercredi on va resoudre le probleme, enfin j espere!!
Sauf que la il a prit le bouton de gauche pour le mettre à droite.Il a donc une broche non branchée
TiBen013 a écrit: Sauf que la il a prit le bouton de gauche pour le mettre à droite.Il a donc une broche non branchée
Débloqueur de calculateur !!!!
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
oui mais non Ce sont uniquement les fils de la portière gauche qui ont été tirés donc ce sont les boutons qui allaient dessus!En gros on a juste ajouté une longueur de fils pour les tirés
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
FabRS74 a écrit: TiBen013 a écrit: C'est une session méca ou un rasso? Les 2, c'est toujours comme çà chez nous Sauf si je prends la RN et Filou sa 205 1.9D Seiz, non, nous avons pas essayé un autre bouton, c'est celui de la portière gauche que nous avons repris au milieu Si l'on ne trouve rien on essayera avec un des boutons de celle de Mickaël pour voir à la limite Nous nous avons essayé et sa ne marchai toujours pas
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
On va revoir tous le schema de fils depuis la prise de la porte avec les bornes etc on va y arrivé
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
On peut le faire!!! Au pire on enlève la vitre et c'est réglé
Vu que Fab dit des choses sans meme s'en souvenir, je serais vous j'essaierais de mettre un bouton sur la broche passager on ne sait jamais
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Et bien là quand j'ai viré les panneaux de porte j'avais gardé que les boutons côté conducteur et çà fonctionnait nikel. TiBen013 a écrit: {{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}} Ils ont déjà essayé.........çà aussi c'est marqué.......
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Matti et 161 invités |