[RS1] Remplacement feux avants
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Confirmé
JP86 a écrit: tigar a écrit: petite info j est reçu mes phare tip top tout et Ok ! a conseillé plus que a les monté C'est beau quand c'est neuf hein Tu vas pas reconnaitre ta rs Carément
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
C'est mes yeux où je ne les trouvent plus A part des trucs chromés je ne vois rien!
litteul a écrit: stan42 a écrit: bris de glace.... et hop gratis Ca marche les bris de glace sur les optiques en plastique?Si tu es de suisse, y'a lexus qui pourrait faire quelque chose pour toi:http://www.cliors-concept.com/t19134-Ve ... n-auto.htm moi je suis en region parisienne,et c'est tout a fait dans mes compétences !
- vince50RS1
- Clioteux Confirmé
JP86 a écrit: Les miens, 90 euros sur ebay, jusqu'ici ils tiennent le choc... nickel
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 44636832Il a sacrément augmenté l'ami!
salut je recherche les feux avant de RS1 à fond noir!CA se vend?ou c'est les mec qui le fond eux meme??Je parle pas des feux angel eyes tuning!Merci si quelqu'un sait!
justement je suis en train chercher sur ebay mais je ne trouve rien a part des truck tuning!
En premiere page tu as le lien d'un site internet ou tu trouveras les phares à fond noir (faut juste prendre le temps de lire correctement
- georgesr11
- Clioteux Confirmé
- Voiture : clio rs1
- Slogan : vive la mécanique !
j'ai des feux avant a fond noir de la bas ,franchement en code tu peut même pas rouler avec tellement sa éclaire pas ,je vais être obligé de les enlever ....a moins qu'il y ai une astuce ?ceux qui en ont vous en pensez quoi ?
je veux retourner dans les années 80!!!!
- Alfox
- Clioteux Respecté
- Prénom : Alaric
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 72
- Slogan : Life is too short to drive boring cars!
J'ai le meme soucis avec ceux d'origines...C'est juste de la merde les optiques de Clio 2.1
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités |