Dernier message de la page précédente :
Baquet sparco corsa : environ 7 kgD'après l'étiquette sous le siège, j'en ai un de 6.8kg et l'autre de 7.1 kg[2RS] Alléger sa RS1/2/3
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Voiture : Reebok/Triumph
- Departement : 91
- Slogan : Tu me r'mettras la p'tite soeur !!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Alléger sa RS1/2/3
mazmaz a écrit: Mieux que de mettre 2 baquet ... Mette un tabouret25 kilo de gagné yeah !
Alléger sa RS1/2/3
J'avais juste une question, etant propro d'une clio rs PS2 avec clim auto, la donnée constructeur pour le poid est la meme que la ragnotti(1021kilos), alors que celle-ci n'a pas de clim du tout!!!est ce normal???
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Alléger sa RS1/2/3
Faut pas tenir compte de ce qui est indiqué sur la CG..Par contre, j'croyais que la clim dispo en option sur la PS2 etait manuelle..
Alléger sa RS1/2/3
La clio rs PS2 à de serie la clim manu et en option la clim auto, en tout cas sur les version française, pour le poid il faudrai que je fasse une pesée.
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
Alléger sa RS1/2/3
faut changer les partie de la carrosserie et les mettre en carbonne ^^ le capot les ailes etc.. je ne sai pas si sa ce fait?? apart le capot biensur ;)
Alléger sa RS1/2/3
cliotrophy a écrit: faut changer les partie de la carrosserie et les mettre en carbonne ^^ le capot les ailes etc.. je ne sai pas si sa ce fait?? apart le capot biensur ;) c'est pas interdit les capot carbone ? (c'est très coupant)
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Alléger sa RS1/2/3
Sauf que la R26-R est homologuée d'origine comme çà Comme son demi arceau d'ailleurs.
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
Alléger sa RS1/2/3
oui je sai bien mais si c'etai interdit sur circuit pk renault l'orai mi d'origine ?
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Alléger sa RS1/2/3
çà ce sont les mystères des constructeurs....Ils doivent passer des test et des test avant d'homologuer ce genre de pièce pour une voiture de série!On sait très bien qu'ils ont même eu des soucis avant que çà passe
- orange sanguine
- Clioteux de Base
Alléger sa RS1/2/3
t'es serieux: 6kg pour le moteur d'essuis glace arriere ??????????????????suis sur le cul là
Alléger sa RS1/2/3
FabRS74 a écrit: çà ce sont les mystères des constructeurs....Ils doivent passer des test et des test avant d'homologuer ce genre de pièce pour une voiture de série!On sait très bien qu'ils ont même eu des soucis avant que çà passe le problème avec le carbone c'est qu'en cas de choc avant, le carbone ne pli pas comme la tôle mais reste rigide et casse.......... donc ya risque avec des vrais carbone de se manger littéralement le capot dans la tête à travers le pare brise et pour avoir vu un carton au ring avec une M3 e36 capot carbone, je confirme : le capot est passé tout entier par dessus la voiture en glissant sur le pare brise.... du coup pour gagner 10 kgs je préfére garder ma tête sur mes épaules merci en tout cas pour ce topic c'est bien utile
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités |