[RS1] Culasse 182 cv sur moteur 172 cv
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
j ai mis une 182 sur mon bas de 172 sa se monte sans soucis hormis le degazage different sinon sa rouleapres si t a que des soupape de pliées c est pas la mort,change les et zou la route
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
fau savoir se que tu veu !!!!!!!!!!si tu veu des ch en haut garde ta cullasse !!si t veu du couple mes celle de 182 !! si tu pense faire une prepa ca reste a voir s il elle est mieu !!!perso pour avoir eu les dans la rag en conduite pas de grosse grosse dif ! niveau carto pas non plus !!mais j ai quand meme du retouche un peu !
Vu que ca me fout les boules d'avoir cassé le haut moteur, autant que essayer des faire quelques modifs histoire de pas tout avoir démonter pour rien J'ai trouvé une culasse que je vais voir demain, croisons les doigts pour qu'elle soit nikel.
Bonsoir, j'ai quelques petites questions à vous poser (toujours à propos de la culasse 182 sur 172):-le joint de culasse est il le même, faut il mieux prendre un de 182 ou un de 172?-la distrib est elle la même?(galets, nombre de dents...)-les vis de culasse sont elles les mêmes?Merci pour vos précieuses réponses
Salut à tous!Juste pour vous dire que la culasse est montée et que.......Ça marche!!J'ai testé hier tout fonctionne a merveille (je suis pas encore monté dans les tours), le ralenti est stable comme avant, enfin bref c'est génial.J'ai donc le plenum et le collecteur de RS1 et ca marche bien.Merci pour tous vos conseils (et merci à mon père sans qui je n'y serais jamais arrivé)
Je vais l'essayer un peu mieux ce soir, mais il me semble qu'elle est plus souple(à vérifier à l'usage vu que j'ai fais que 10 bornes).Je vous dirais ce qu'il en est .Après vu que j'ai retaillé le plenum et la cale ... j'espère quand même qu'elle va bien marcher Par contre le boitier pour le recyclage des vapeur d'essence je peux le virer, il sert plus à rien non?
il serai possible que je récupère un bloc + culasse d'une 182Cv (RS3). Est il possible que je remette tout le reste de ma 172 dessus sans devoir changer ma tresse électrique ni mon boitier?Et puis je remettre ma BV de 172 sur le bloc 182 oou faut il que je mettes une boite de 182?Merci a vous
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 107 invités |