Taille exacte des jantes sur RS2 ?

Ici, on parle de tout ce qui touche au chassis: freinage, rabaissement et pneus pour la Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
coupiste
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar coupiste » ven. 11 déc. 2015 18:22

meme sur RS2 ?Car je crois qu'elle étaient d'origine sur RS1...
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 18:22

zimzuum
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar zimzuum » ven. 11 déc. 2015 18:22

c' est des jantes vendues en accessoire par RENAULT.ça se monte sans soucis sur RS1/RS2/MEGANE... et encore surement d'autres.
coupiste
Nouveau Membre
Nouveau Membre

ok merci du conseil !!! :)Heu...dernière question...ca se négocis combien des jantes en 16 comme celle-ci en moyen état ?Et si je revend mes jantes d'origine RS2 en 16,en bon état,je peux en tirer combien à peu près?
cyril_fr
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Voiture : Clio RS2
Departement : 36
Slogan : RS2

Messagepar cyril_fr » ven. 11 déc. 2015 18:22

j'ai repris mes calcul et si c'est bien du 6.5 en et 43 ta jante ressortira de 1 mm de plus par rapport a celle de RS2, autant dire qu'il n'y a aucun problème...
coupiste
Nouveau Membre
Nouveau Membre

OK,merci cyril_fr ! Et consernant mes dernières questions ? quelqu'un connait les tarif SVP ?
hugo
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar hugo » ven. 11 déc. 2015 18:22

si c est celle a vendre sur ebay fait gaffe c est pas ET 43 c est du 49 jai ces jantes moi et sans calles sur ma rs1 avec des plaquettes neuf ca frotte a l arriere mefie toi du deport les 6.5 pouce ce pas tres grave mais le deport verifi bien sinon je les ai acheter neuve elle coute 160 piece et elle vienne pas du catalogue clio mais scenic 2
dan9.5
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar dan9.5 » ven. 11 déc. 2015 18:22

cyril_fr a écrit: j'ai repris mes calcul et si c'est bien du 6.5 en et 43 ta jante ressortira de 1 mm de plus par rapport a celle de RS2, autant dire qu'il n'y a aucun problème... Salut,juste pour info 6.5 ou 7 c'est la largueur de la jante.Autant dire que 7 c'est mieux.(surtout que c'est la monte d'origine, plutot monter que descendre).En ce qui concerne l'ET c'est en mm et c'est la position du moyeu par rapport au centre de la jante , plus le chiffre est petit plus la jante va ressortir a l'extèrieur.sur ma voiture je suis passé d'un ET d'origine 48.5 a un ET 36 pas rabaissé pas de soucis, mais moi ça frotte un petit peut je dirait d'un mm.(combinéés filletés Kteck racing a peut près -4mm).j'en conclu que le maxi a monter sur un rs 2 serait ET 37,ce qui explique que les jantes ragnotti sont en ET 38.5(par sécurité).Comme le but c'est d'élargir,il faut un ET 37 maxi.Dans le commerce en générale tu trouve facillement ET 38.Voila si ça peut vous aider.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 152 invités