Dernier message de la page précédente :
Bienvenu a toi !!! Bel achat ... Bonne continuation a son volant et dans le monde des "RS" !!Ma Clio 3 RS phase 1. Liste des modifs faites et a venir P2
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Confirmé
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- alexoudu95
- Clioteux Expérimenté
- alexoudu95
- Clioteux Expérimenté
Ma Clio 3 RS phase 1. Liste des modifs faites et a venir P2
de la couleur et de se que sa donne j'aime pas trop . apres chacun ces gouts
- linkinfanparkfan
- Clioteux de Base
Merci pour les conseils mais je vais bien le refaire et bien prendre mon temp. C'est vrai que le blanc sa donne un style sa donnait un peu de luminosité dans l'habitacle. Le noir sa fait comme dans la c3 rs gordini j'ai trouvé sa bien sympa
- linkinfanparkfan
- Clioteux de Base
J'ai refais la mise en peinture avec tes conseils et le resultat est au top. Je posterais quelques photos dans les jours qui suivent.
- linkinfanparkfan
- Clioteux de Base
Aujourdh'ui j'ai enlevé le bi mode. Simple a faire et le bruit est sympa.
- linkinfanparkfan
- Clioteux de Base
Pour l'instant pas de voyant mais on ma assuré qu'il allait arrivé lol. donc je garde l'electrovanne dans la boite a gant au cas ou.Fais sa coute rien. J'ai meme ressenti un tres legere baisse de conso. ( a confirmé peu etre la facon de roulé). Puis il y avait un accoup vers 1500 ou 2000 trs qui n'est plus maintenant. Reste plus qu'a faire partir un tube vers le bas du pare choc.
- linkinfanparkfan
- Clioteux de Base
Modifs faites:-Pose du kit HID xénon 4300K°-Pose veilleuses a LED.-Pose Audio Connection Box dans la boite a gants.-Peinture de la console centrale, insert de planche de bords et aérateurs en noir. (NV 676 de mon ancienne Clio dci)Modifs a venir:-Sieges Récaro de la F1 Team-Kit chassis Cup F1 Team-Restaurations ou achat ( si bon prix) des jantes ( couleurs origines ou antracite je ne sais pas trop)-Restauration des optiques car ils sont rayer-Peinture de la porte passager. (Rayure)-Changement Led tableau de bord( blanc a la place du orange)Si quelqu'un a des infos sur les modifs a venir quelle que se soit je suis preneur!Je suis parti faire des photos des modifs déja faites dans l'apres midi mais ayant croisé un amis, j'en ai oublier la séance photo.J'en ferais demain.
- deflorenne
- Clioteux de Base
bon courage pour les sièges j'en trouve pas perso sinon t modif on l'aire sympa
Pour tes jantes en noir mate peut etre que ca peut le faire!!
simpas la mise en peinture sa rend mieu serieu renault aurais pus le faire d'orig quand meme c'est une rs ,j'aime bien aussi la couleur de ta rs
- linkinfanparkfan
- Clioteux de Base
Merci j'en ai trouvé mais pour Mégane 3 rs a 1300 euros. Dommage que je n'ai pas la finance de suite. Seul truc c'est qu'il sont noir et jaune. Mais au pire la couleur c'est pas le plus grave. Une fois assis on s'en moque presque!
- linkinfanparkfan
- Clioteux de Base
Voici le sphotos promises des modifs faites! Un peu de retard mais ya eu un gros coup de bourre au boulot donc pas eu le temps de faires les photos.- Peinture des aérateurs et console en noir.- HID xénon 4300K° et veilleuses a LED-Suppression du bi-mode
- linkinfanparkfan
- Clioteux de Base
Petite photo de titine et de mon ancienne titine rouillé et trouée. Mais quesque je l'aimais!Wsr de Magny CoursR19 16s de 1991. 1.8 16v de 140 cv
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 88 invités |