Ma Clio 3 RS2 Cup fabrication BAA clio v6 carbone p7
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
As tu des nouvelles de ta Clio ? Je viens d'apprendre que Renault Dieppe avait enormement de retard sur la livraison des C3RS. la mise en fabrication de la mienne est reportée debut septembre alors qu'elle etait prevu pour le 16/07 J'espere que tu auras plus de chance que moi !
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
C'est bon, ma voiture est en cours d'acheminement pour lyon, je suis trop comme un gamin maintenant.Reste plus qu'a recevoir la carte grise et c'est ok.
sleyre a écrit: C'est bon, ma voiture est en cours d'acheminement pour lyon, je suis trop comme un gamin maintenant.Reste plus qu'a recevoir la carte grise et c'est ok. Cool, c'est une bonne nouvelle... ce n'est plus qu'une question de jours (voire d'heures) maintenant Pourrais tu stp me donner (MP) la date exacte lorsque tu as signé le bon de commande. Car j'ai l'impression que l'on me mène en bateau concernant ma futur C3RS 20th (Cdée le 04/05/10 et prevu initialement en fab le 16/07/10 mais reporté au 09/09/2010.... )Selon mon bureau de vente au personnel, toutes les C3RS commandées aprés la mi Avril ont environ 2 mois de retard !!!!!Merci d'avance
Jour j mardi après midi, la c'est vraiment le plus dur qui arrive, l'attente des derniers jours
C'est trop longggggggggggggggggggggggggggg En plus j'ai de la chance je viens de trouver 4 bebop pour l'hiver donc je suis tout content
cool pour les 4 bebop pour l`hiver.Aller on va dire encore 1 jour entier a tenir... le mardi est le GRAND jour tiens bon...c`est pas le moment de craquer
Belle acquisition, patiente sa jamais était aussi près, vivement de voir les tofs
Je tiens le bon bout mais c vrai qu'au taf je pense qu'a un chose c'est la voiture, je suis pas du tout performant en ce moment lol
sleyre a écrit: Je tiens le bon bout mais c vrai qu'au taf je pense qu'a un chose c'est la voiture, je suis pas du tout performant en ce moment lol A partir de mardi, tu seras super performant au volant de ta cup...
Ben voila, maintenant il ne me reste plus qu'a dormir et a passer une petite matinée au taf et ensuite ca va etre que du bonheur.Normalement demain soir je mettrais 2 3 photos prise a l'arrache avec l'iphone et je ferais un shooting ce week end.
Alors ca y est c'est le grand jour !!!!!!!!!!! veinard
Eh bien ca y'est je l'ai, vraiment le CAT de lyon super, un vraie mise en main a été faite.Bon parlons du vif du sujet, la voiture magnifique, c'était la seule qui sortait du lot labas.L'intérieur, n'est pas carbone mais jaune (franchement vu le look que ca confère je trop content qu'il se soit louper)Au volant, que du bonheur, très très bon feeling de direction, le rs monitor est térrible et très pratique, le bluetooth marche nickel avec l'iphone, et le os4 marche aussi pour lire les chansons donc que du bonheur tout marche nickel.Bon désoler j'ai pas eu le temps de faire des photos (saloperies de bouchon de lyon) je viens juste de rentré le soleil tombait donc on aurait rien vu.Ce week end plein de photo seront faites.Bref pour ma 1e voiture et 1e voiture neuve je suis vraiment satisfait.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 126 invités |